Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

calendrier essai libre croix en ternois

Messages recommandés

vla le calendrier des essais libres du circuit de croix

DIMANCHE 17 FÉVRIER
DIMANCHE 03 MARS
DIMANCHE 21 AVRIL
DIMANCHE 05 MAI
DIMANCHE 02 JUIN
DIMANCHE 16 JUIN
DIMANCHE 30 JUIN
DIMANCHE 14 JUILLET
DIMANCHE 04 AOÛT
DIMANCHE 25 AOÛT
DIMANCHE 15 SEPTEMBRE
DIMANCHE 06 OCTOBRE
DIMANCHE 10 NOVEMBRE
DIMANCHE 24 NOVEMBRE
DIMANCHE 08 DÉCEMBRE

Les inscriptions débutent à 8h00 sous la véranda, proche du Restaurant.

Les tarifs sont :

100 euros la journée
70 euros la 1/2 journée

Les horaires :

De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (été)
De 09h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h30 (hiver)

La journée est divisée :

3 ou 4 sessions de roulage le matin
3 ou 4 sessions de roulage l'après-midi suivant le nombre de participants.

Celles-ci durent approximativement 20 minutes selon les évènements de piste.

voila voila . au cas ou vous y allez , n'hésitez pas a le dire ici car quelques un du forum font réguliérement le déplacement Wink

ps : les dates peuvent changer alors n'hésitez pas a vérifier sur le site du circuit directement

http://www.circuitdecroix.com/contents/fr/d28.html

y'a une session privée au mois de janvier avec le club 100% piste je crois...
faut que je retrouve le lien, y'aura plusieurs focus RS qui vont tourner donc j'y serais surement en spectateur!

ca me tenterai bien le 27 histoire de voir le nouveau tracé.
mais c'est quoi leur histoire d'assurance rc obligatoire, c'est au cas ou la voiture n'est pas assuré ? parce +20€, ca fait une journée a 150€ pour croix, faut pas abuser quand même

L'assurance rc, c'est une assurance speciale circuit. car NORMALEMENT, l'assurance normal ne prend pas en charge les accidents sur piste. (tu peux toujours faire une magouille si c'est pas trop grave) mais la au moins ils sont sur de leur coup.

tu vas sur circuit, tu connais les risques, parce du coup, quitte a payer 150€, je préfère largement aller tourner au LFG ou aux écuyers.

Oui mais si tu blesse quelqu'un gravement et que tu n'as pas les moyens de versé une pension a vie a la victime, elle peut se retourner contre les organisateurs de la journée!

Et je sais qu'il y a quelques assurances (très peu) où la RC est comprise dans le contrat tous risques, et il suffit de leur demander une attestation... Wink

je suis pas du tout convaincu, car tu signe une décharge disant que ce que tu abime tu le repaye et que tu ne te retournera pas contre les organisateurs ni propriétaire du circuit (je sais pu exactement comment c'est tourné, mais en gros ça veux dire ça)
ensuite c'est ton assurance voiture qui ne fonctionne pas pas sur circuit (et encore quand tu lis les petites lignes, c'est bien marqué "compétition" or la, ce n'est pas de la compétition mais du loisir) en cas d'accident avec une autre voiture, par contre je ne voit pas en quoi ta responsabilité civile avec une assurance maison par exemple ne marcherai si tu venais a blesser quelqu'un, et je suis même pas convaincu qu'il puisse faire quelques chose contre toi.
Dans ce cas la, pourquoi ne pas obliger a prendre une assurance vie qui couvrirai les éventuels frais t'en qu'on y ait...

Oui tu n'as pas tort et je ne m'y connais pas du tout dans toutes ces assurances et encore moins sur tout ce qui touche le circuit Wink

Cependant, 20e pour une RC a la journée, ce n'est pas cher comparer aux offres qu'on peut trouver sur le net...

• Créer...