clio16.62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonsoir ou bonjour à tous je me présente je m'appelle Rémi j'ai 29 ans je suis nouveau dans le nord je viens d'emménager chez ma femme sur Calais je viens du sud je suis l'heureux propriétaire d'une clio16s je suis à la recherche d'un emploi je serai intéressé par des rassemblements merci à maxou62 de m'avoir fait connaître ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mais il est rempli de 16s ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il y a une infection renault!! LolTu es de ou du sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai habité à Nice j'adore les Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 de rien rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Slt et bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bienvenu sur Passion Sportive!clio16.62 a écrit:J'ai habité à Nice j'adore les Renault !T’inquiète, personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 héhé falais bien que sa tombe comme reflexion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je le vis bien Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sinon niveau rassemblement ? Il i à des sorties hors circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui mais pour janvier rien officiellemnt de prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et oui comme la dit nathan pas de rasso officiel pour janvier . prochain rasso au mois de fevrier ca fait partie des "résolution" 2013 . l'hiver rasso tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C la crise partout je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c surtout d'avec le mauvais temps et le froid pas toujours facile de trouver de la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue sur le forum , on se croisera peut être sur Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 De nice et tu viens dans le froid mais tu es fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est l'amour! Ici fait froid mais chaud dans le cœur tandis que à Nice il fait chaud mais il i à que des glands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vousme donner faim faim a parler de nice (hum salade nicoise) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Euh je dirais qu'il y a des mangeuses de glands lol ! Les filles du sud ont la réputation d'etre chaude mais pas sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C pour ca que ma femme est de calais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites