jrafe 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ne sais pas si vous connaissez cette supercar la NOBLE M600alors certe c'est un moteur vovlo mais c'est un V8c'est une propulsion de: 450, 550 ou 650 ch (selectionnable)Poids 1274 kgVitesse maximale 362 km/hAccélération 0 à 100 km/h en 3 smais je poste cette vidéo car pour une voiture de 2011 La Noble M600 possède un système anti-patinage, désactivable grâce à un bouton inspiré par les commandes de lancement de missiles d'un avion de chasse. Le principe de ce bouton est qu'il ne peut être activé par inadvertance. C'est le seul système électronique d'aide à la conduite disponible sur la voiture : il n'y a ni système anti-blocage, ni ESP, ce qui rend la conduite sportive très difficile pour l'amateur.donc une SUPERCAR de notre époque aucune aide rien que du pilotage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 elle est passé sur ton gear y a pas longtemps ( enfin en france ) . ca a l'air d'etre une vrai voiture d'homme ca !! pwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui je sais c'est pour ca que je l'ai mise sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites