jrafe 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pour commencer un saxo vts a plus de 600cv lamborghini aventador amélioré pour MR OAKLEY en propulsion! une STI de 775 cv une nsx de 740cv une S3 de 800cvhttps://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=4Id2O0vC7Lk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas mal ces petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi n'aime bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 cool de partager jrafe , perso la saxo et l'A3 me font triper sous le sense ou a la base se sont des autos "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le bruit de l'A3 je serai curieux de savoir se qu'ils ont mis comme moteur ds la Saxo ! ca doit plus etre le 1.6 je pense la subaru a 2"50 . c'est pas des prépa de PD lol rien que de voir le matos lors du passage au banc .et pour le lambo c'est sympa mais si j'avais a choisir je choisirais peut etre pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est sympa mais si j'avais a choisir je choisirais peut etre pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 solberg62 a écrit:le bruit de l'A3 je serai curieux de savoir se qu'ils ont mis comme moteur ds la Saxo ! ca doit plus etre le 1.6 je pense la subaru a 2"50 . c'est pas des prépa de PD lol rien que de voir le matos lors du passage au banc .et pour le lambo c'est sympa mais si j'avais a choisir je choisirais peut etre pas celle la Non Seb se sont toujours des petits 1l6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 de chez PSA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ba il me semblé mais j'etait pas sur . une dirai le cache culbuteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui moi c'est la A3 qui m'a fait bloqué!! Et la sub est impressionnante Et pour la aventador je la trouve magnifique mais c'était juste pour le fait que c'est la première qui a été préparé lol seulement 60cv de plus mais en propulsion sa doit etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites