nathan621 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 salut a tous top gear passe sur RMC decouverte ! et en francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep, mais ce ne sont pas les meilleurs emmissions depuis le début de la diffusion...J'en ai pas vu bcp, peut être 3 ou 4, et à chaque fois, je me suis fait un peu chier devant la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ça vient de se terminer ;-) sont vraiment tarés! une twingo rs qu'il bousille et qui fini dans la manche parcequ'il a loupé son ferry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore cette emission! Y sont vraiment barjo c'est trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je viens de voir et c'est pas mal mais est ce que les essais sont vraiment objectif! Car ils disent que le 4x4 bmw m x5 et le q7 quatteo est pourri alors que le land rover sport est bien ce que j'ai un peu de mal a croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est de l'ironie, le présentateur est Fan de land Rover donc ça aide pas... Pour une fois que je vois un mec essayer une Twingo sans parler de plastic dur où autre, et parler de ce qui nous Interesse . C'est a dire le moteur et le chassis...Je ne fais que aimer même si il y a quelque default! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi je regard Top Gear sur discovery pour ceux qui ont le cable c'est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites