Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,Vous trouverez plus d'information avec ce lien http://www.facebook.com/events/500703356627453/Je ne suis pas l'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vla un copier/coller de l'annonce de ce rasso "Rassemblement le 15/12/2012 voiture sportive saint-omerorganisation d un rassemblement de voitures sportives a saint omer sur le parking AUCHAN a 21h le 15!puis pour tous ceux qui le souhaite un depart en direction du GARAGE CAFE a ouve -wirquin depart a 23h30 du parking ,me suive ceux qui le souhaite , vraiment a visiter pour les passionnés d automobile! pas de restriction de marque tant que c est une sportive , rassemblement sympa mais pas de tapage ni de personne voulant faire les kékés svp ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 moi , FIESTA RS TURBO ou autre selon motivation julien : vectra 2000 maxime : bmw E39 mimiche: IMPREZA wrx romain : 309 gti mario , golf 3 VR6 alexandre HYUNDAI coupe son pote ; IBIZA jc : IMPREZA wrx bastien golf 1 goeffrey A3 kevin 205 mi16 simon clio RS jordan clio 3 RS fox , CAMARO 69 rs ss richard PORSCHE 924 kevin 206 rc greg IMPREZA gt sebastien fiat COUPE t16 olivier golf 2 VR6 fabien skoda FABIA monte carlo anthony CORSA OPC nurburgring valentin IBIZA danna bmw M6 kevin twingo RS ou CRX ed9 mathieu A4 b7 momo C63 AMG romuald SAAB 93 kevin FIESTA 16 thibault CIVIC eg4 olivier 406 v6 romain clio WILLIAMS + saxo VTS christopher BMW cab pack M max BMW e46 cab jeremie 205 gti nicolas IMPREZA sti christophe bmw M3 e46 fred IMPREZA wrx jimmy CORRADO christopher RCZ fabien ITR jeremy RS4 julien 309 gti phase 1 mathieu CIVIC type r (recente) thibault CIVIC type r (idem) romu CELICA t23 quentin RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Certainement présent pour immortaliser le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'y serai (pour une fois) je serai la bas vers 20h et j'irai mangé a une friterie (certainement celle pres du lild) si jamais ca intéresse du monde. par contre ça sera avec l'ibiza, je prends pas la 33 alors que c'est un truc annoncé sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'ai vue sur facebook que apparament les diesels doivent se garé un peu plus loin en dehors des sportive . moi je sais pas si je vais y allé car ce mois ci niveau rasso ca enchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je serais pas la car a l'aproche des féte les tune défile trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi, au vue de la playlist, je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je ne serais pas présent !! je suis a sec avec noel et les réparations de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merde pour une fois que j'y serai il y aura personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jrafe a écrit:je ne serais pas présent !! je suis a sec avec noel et les réparations de la 8Ton pb de Catalyseur???Vire le, mets un tube à la place, trouve quelqu'un pour te ressouder une taule sur la fissure, camoufle le tout avec un pare chaleur, et remonte ça avant le ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 peu etre present selon le temps qui est ce qui va du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 qui est ce qui va du forum ba pour le moment toi et .... toi tofje ne serais pas présent !! je suis a sec avec noel et les réparations de la 8tu vas pas a un salon a lille se samedi apres midi ? claire que tu risque d'étre fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi j'y vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 le temp et pas top mais j'espère que sa ira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 y fait quel temp sur st o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi demenagement et la je suis sur les rotules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bon bah tres court rasso !!arrivée 21h15, partie 22h10 a cause de la pluie et la lumièreéteinte ..... pas fait expres...sinon j'ai vu quelques voitures qui m'ont bien plus, mais pas pu parler avec d'autres passionnées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bon moi je suis aller faire un tour mais trop tard arriver a 22h30 plus beaucoup de voiture mais j'ai pu faire quelque photo avec jared62 merci a lui, at de voir le rendu de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah oui me rappel avoir vue ton auto mais je savai pas ou tu etait .n'hésite pas a partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je ne serais pas présent !! je suis a sec avec noel et les réparations de la 8tu vas pas a un salon a lille se samedi apres midi ? claire que tu risque d'étre fatiguer [/quote]Non c'était la semaine dernière le salon de l'érotisme lolEt pour le catalyseur je ne connais personne qui peut me faire ca si vous avez des noms adresses num de téléphone je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtijo 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 solberg62 a écrit:ah oui me rappel avoir vue ton auto mais je savai pas ou tu etait .n'hésite pas a partager tes photos je n'est pas fait de photo mais j'en n'ai une de jared62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites