porcelaine621 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 alors voila,apres le rs4 b7 dur dur de retrouver une caisse athypique.niveau look c'est quasi impossible par contre niveau sensation ya beaucoup plus violent,j ai craquer je me suis repris un 2eme t16 celui ci arrache le slipvoila les photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas mal!! J'ai vu un petit 350+ sa en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il tourne bien celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui fred il tourne bien celui la!j y mets pas les main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 maxou62 a écrit:Pas mal!! J'ai vu un petit 350+ sa en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 petite photo de l autre T16 elle est sorti du garage bientot prete [img][/img]avec sa grande soeur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je t'en echange une contre ma clio lol tu decide la quel tu veux!!!! Et elle sera bien traiter je bosse chez peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 porcelaine62 a écrit:oui fred il tourne bien celui la!j y mets pas les main lol T'as raison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites