solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 et oui ! le rotatif va fait son retour ! c'est se que mazda a annoncé lors d'une conference de presse au salon de l'auto « le rotatif allait ressurgir et que Mazda y travaillait car plusieurs constructeurs et notamment les Allemands sont intéressés. » "le point" mais voila ne vous rejouissez pas trop trop vite car le rotatif que tout le monde connai ne sera pas utilisé comme "moteur" mais comme générateur !! il servira a l'alimentation en énergie des batteries des futures hybrides du constructeur (et d'autres). La taille de ce type de moteur, sa relative simplicité, sa légèreté et la possibilité de le faire tourner à régime constant sur sa meilleure plage de régime (et donc d'éviter des consommations délirantes) en font un allié de choix pour les véhicules hybrides .voila mal heureusement l'avenir des moteur rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Y A L HYDROGENE qui est mieux juste besoin d eau de mere comme carburant mais ca n interresse personne vu mes commes fou peux etre mais ca fonctionne . L AVENIR EST DANS L EAU DE MER MES ZAMIS . Met premiers pas de 2 ans de tests regarder deja les premiers tests et le reste . C EST L EVOLUTION ON EVOLU PAS EN 24 H ROTATIF OU PAS C EST FINI L ESSENCE . Le moteur a hydrogène est direct facile a produire et 4 fois plus puissant que de l octane 98 donc carburant sportive mais comme je disais les brevets etaient direct racheter par des muti nationaux de l opep et a par la pile a hydrogene ou voiture electrique l avenir est a chier car besoin de recharger donc consommer en edf . le but c est de vendre .... Vous imaginez une caisse qui roule gratos c est la fin de l opepe et la fin de la bourses et la fin du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites