nathan621 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut a tous le rasso du mois d'octobre se tiendras a CALAIS le SAMEDI 27 octobre .RDV vers 20H30 - 21H00 parcking de la zone comercial de la zone curie puis ont iras boir un coup a la cité .un Mc do se situ sur le parcking de la ZAC curie ...comme d'had pas de burn , sono boumboum , ou rupteur ont aimes faire bonne figure ...vous pouvez annoncez le rasso sur d'autre forum FIABLE dans le méme esprit que nous (pas de tuning par exemple).PS: le rasso se déroule a calais vu le temp de merde les parcking de la cité sont bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 a oué joublier je serais bien sur present ...-nathan62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 présente aussi si tout va bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 -nathan62 -solberg62-svanhilde---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 present!! et plus longtemps que la derniere fois lol -nathan62-solberg62-svanhilde-maxou62 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 maxou62 a écrit:present!! et plus longtemps que la derniere fois lol -nathan62-solberg62-svanhilde-maxou62 ---tu vas avoir la permission de minuit cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et toi tof tu vas appeler madame pour savoir si peu encore rester ? lol tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je sais pas ! Sa va dependre du taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je suis la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 toff r19 16s a écrit:maxou62 a écrit:present!! et plus longtemps que la derniere fois lol -nathan62-solberg62-svanhilde-maxou62 ---tu vas avoir la permission de minuit cendrillon seulement s'il a un bon alibi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je serer certainement present avec mon frere et sa fiat coupé par contre je pourer avoir une adresse car je ne coner pas du tout calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voici : rue de gutenberg calais , sorti 44 sur A16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 peut etre présent aussi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 toff r19 16s a écrit:peu etre present si tu vien essaye de penser au jante si tu peu , j'essayerai de ramener les pneus de geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-subaru 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas sur de venir la sub est parti au garage l'embrayage est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 solberg62 a écrit:toff r19 16s a écrit:peu etre present si tu vien essaye de penser au jante si tu peu , j'essayerai de ramener les pneus de geo pas de prob pour les jante je l'ai fil a max pour qu 'il l 'ai demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de soucis vien demain je les ferai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 greg-subaru a écrit:pas sur de venir la sub est parti au garage l'embrayage est mort as tu des news de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pourrai pas venir demain trop de truc a faire sur la clio (cardans ,roulement,frein arriere,etc etc )les nerf quoi et vu le temps je crois que je pourrai pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et ta pas une auto qui peu te conduire jusqu'a nous ? au pire nathan te passe son velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lol ba oué méme si tu vien avec ta voiture de tout les jour sa va aussi ...trop de truc a faire sur la clio (cardans ,roulement,frein arriere,etc etc )pas de chance tu y peu rien ... c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 premier rasso avec le froid ce soir arf on peu pas revenir au mois d'aout ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 au faite ce soir j'y serai pour une Mc Do vers 20h15 si ca dit kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est bien cette réunion.Moi je ne pourrai pas venir cette fois-ci.Par contre vous faites, en moyenne, une réunion par moi sé sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui une fois par moimoi et julie ont vien au mc do pour 20h15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Présent aussi au macdo a 20h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas présent, j'ai la crève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 présente au mc do 20h15 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon bin present lol mon cardan est changer(merci tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolies photos comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifique photo si tu en a d'autre de la mienne j'achete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon rasso comme dab , super photo tu les a retouché ? domage qu'ont est pas eu l'occase de se parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 maxou62 a écrit:Magnifique photo si tu en a d'autre de la mienne j'achete !!Merci, je dois en avoir encore 1 ou 2 en stock.nathan62 a écrit:bon rasso comme dab , super photo tu les a retouché ? domage qu'ont est pas eu l'occase de se parler ...Merci, non pas de grosse retouche à part un équilibrage des couleurs. Faut venir me parler hein, je ne mords pas même si j'ai pas l'ai commode Pour ceux qui veulent les récupérer en grand format, n'hésitez pas à me le demander avec une adresse mail où les envoyerJe rappelle aussi que je propose des shootings pour ceux qui le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 belle photo bon sans compter la del sol, mon coup de coeur sans ésiter c'est la williams, vivement que je la voit en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 celcrx59 a écrit:belle photo bon sans compter la del sol, mon coup de coeur sans ésiter c'est la williams, vivement que je la voit en vrai !!!la williams???? j'ai loupé une entree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est ce que je me disais aussi du coup j'ai reverifié tte les photo!! hey bin j'ai pas trouvé de williams! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sur les tofs en partant de la dernière (la del sol)la 6ème photo, la clio au jante blanche n'est pas une williams ??,j'ai pu faire une erreur, je voi pas bien et je connais pas tout de ces merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 non non c'est une 16s tres bon rasso comme d'hab malgré la chaleur oups je voulai dire le froid comme d'hab on a fait la fermeture du parking lol en faite on a fini a 2h20 pour les photos elles sont superbe . j'ai pas ete voir sur le facebook de PS mais au pire pour que ca soit moin galére pour toi tu peu les mettre sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vraiment belle les photos je me tate pour refaire un petit shooting !!très bon rasso ! on a failli faire le changement d'heure ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 celcrx59 a écrit:sur les tofs en partant de la dernière (la del sol)la 6ème photo, la clio au jante blanche n'est pas une williams ??,j'ai pu faire une erreur, je voi pas bien et je connais pas tout de ces merveille !!MERCI a toi non ce n'est pas une williams c(est bien une 16s comme dit solberg et c'est la mienne en plus ! la prochaine fois viens la voir de plus pres ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci, n'hésitez pas pour le shooting ça me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ha dég, je me suis dit tien que tu aurai changer tes jantes pour une raison ou une autre, peut etre provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites