Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso ikea lomme vendredi 31 aout

Messages recommandés

"Rassemblement pour voiture sportive de toutes marques.
Le tuning n'est pas accepté.
Il aura lieu sur les parkings d'Ikea/Carrefour à Lomme :
130 Rue du Grand But 59160 Lomme

Vous etes priez de ne pas faire de burn, de drift, de rupteur sur les parkings s'il vous plait.

Essayez de venir vers 20h car à partir de 23h les lumieres du parking couvert s'éteignent.

Afin de pouvoir dresser une liste approximative des vehicules qui seront présents, veuillez préciser la marque & le modèle de votre voiture. Vous pouvez même y joindre une photo pour le plaisir des yeux Wink.

Toutes caisses avec un style à part : TUNING NE SERONT PAS ACCEPTÉES !

JDM , hellaflush , german look , cleaned look , old school , hot rod , muscle car , rat's , GROSSE SPORTIVE , petite sportive avec un bon look SERONT LES BIENVENUES. "

Moi je serais motivé si il y a du monde qui a envi de bouger!

je le connais celui qui organise, c'est mickael, il était la a saint omer avec sa skyline r32 4 portes, il connait pas mal de monde qui drift, donc il risque d'y avoir pas mal de bmw et de jap prépa drift

c'est celle qu'il utilise pour faire du drift, donc grosse prépa chassis, pont arrière soudé (c'est pour qu'il patine tout le temps des qu'il tourne les roues) et grosse prépa moteur aussi (rb25de passé en turbo avec tout ce qui va avec), il a aussi une r33 gtr, une s14, une m3 e36 4 portes, une 325i cab, donc je sais pas avec laquelle y va venir.

pour ceux qui compte y aller, il m'a dit de venir "tot" parce il va essaye de faire un "tri" sur le parking pour éviter que tout le monde fasse n'importe quoi.
perso je peux pas y aller je fini a minuit ce jour la Neutral je lui donnerai une liste de ceux du forum qui iront la bas jeudi comme ça il sera au courant.

pour etre deja allé au rasso Ikea lomme l'année derniere je croi , y a de la caisse !
apres perso je serai chaud pour y allé mais ca depend du taf en faite

Moi je suis du matin samedi donc si j'y vais je rentre pas tard

Salut

J'étais chaud,mais pour 20h impossible,c'est l'heure ou je finis le taf au minimum,si je comprends bien dés que les lumieres se coupent tout le monde se barrent ???

Quand j'y suis allé la dernière fois dès que les lumières se sont fermées ils on proposé aux personnes calme de se retrouver autre part!
Mais moi je pars avant 23h sur ! Si je viens

qui y vas et qui est du secteur de st omer ou qui passe a coté pour y aller? histoire de faire route a plusieurs

Je ne pourrais pas y aller ! Dommage a lomme il y a toujours de belle voiture

moi je viens avec le pts dunkerquois on démarre de cora coudekerque

y avait pas mal de caisse en tout genre mais pas mal de jap . pas mal de belle S13 et S14 , une superbe evo6 TME , de la sub y en avait une 10éne , RX7 ... . mais aussi de l'allemande , de la german style . y avait aussi des tiouneur (lol) et un gars qui s'amusé un peu 3 allée plus loin avec une bentley continental GT lol .
enfin bref ca vo le coup d'etre vue car y a de la belle caisse mais apres 20 min si tu connai personne labas tu as fait le tour .
pour les photos j'en est pas pris . appareil en vacance lol

par contre apres on a ete a plusieurs sub a allé au rasso test de lens 2 et la ca envoi du lourd . audi R8 , AMG , 21 turbo env 300cv ....

• Créer...