Invité Posté(e) le 25 août 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez les gars,un bon rallye cartographique et de nuit!Cela vous changera des rassos statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je serais en Alsace pour le wrc^^la prochaine fois peu etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Cela vous changera des rassos statiques ouep c'est vrai sa ! moi sa me branche bien ! sa fait 18 euros par membres d'équipage .quelqu'un veu faire équipage avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je suis peut etre bete mais sa consiste en quoi et quelles voiture peuvent participer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 fredwrx62 a écrit:je serais en Alsace pour le wrc^^la prochaine fois peu etre.même chose, fait chier je loupe tous les rassos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 maxou62 a écrit:je suis peut etre bete mais sa consiste en quoi et quelles voiture peuvent participer ??alor un rally carto , sa consiste a roulé sur route ouverte en respectant le code de la route et partir d'un point A et rejoindre un point B dans un temp imparti (pas plus pas moin)avec par fois des point de passage obligatoire .les routes sont souvent sois défini sur une carte , par des fléches , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 par contre sa va se dérouler dans quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 nathan62 a écrit:par contre sa va se dérouler dans quel secteur ?Secteur de Lumbres(62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merde si le code de la route si met je serai pas dans le brin niveau caisse et conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Desolet mais pas present le lendemain je roule a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pas present pour moi . je serai en alsace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Date limite de reception des inscriptions le 02 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alor personne de mautivé ? je peu faire copilote aussi !?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je pourai pas etre la mais franchement je vous le conseil c'est super comme sortie . pour avoir participé a un autre rallye carto dans le meme secteur franchement on c'est super bien amusé , y a rien de compliqué en plus . c'est con nathan que je peu pas sinon pour moi y aurai pas eu de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est vrai que comme le dit Solberg62 un rallye carto, c'est vraiment sympa et on rigole bien! bon faut quand meme avoir un bon copilote sinon prise de tete en vue... je vais refléchir pour ma participation et proposer ce rallye dans mon entourage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 deja avec loisi'motors ds le meme secteur,j'avais passé une tres bonne soirée^^mais il faut un bon copilote,sinon c'est la zizanie,lol.Mais c'est genial avec un bon repas tous ensemble apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 niepnos a écrit:c'est vrai que comme le dit Solberg62 un rallye carto, c'est vraiment sympa et on rigole bien! bon faut quand meme avoir un bon copilote sinon prise de tete en vue... je vais refléchir pour ma participation et proposer ce rallye dans mon entourage ;-) Merci,c'est sympa de faire de la pub pour ce carto contre la mucoviscidose A la fin de la soirée,il y a remise de coupes et d'autres surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 fredwrx62 a écrit:deja avec loisi'motors ds le meme secteur,j'avais passé une tres bonne soirée^^mais il faut un bon copilote,sinon c'est la zizanie,lol.Mais c'est genial avec un bon repas tous ensemble apres^^Tres bien résumé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Plus de 50 équipages au départ pour cette édition 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'aurais bien voulu y participer mais sans copilote c'est dur ... quelle type de voiture y participe ? beaucoup d'ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonne carto avous tous faite attention au bleus j ai su qu il etait au courant de ce genre de rally donc voila apres je dit rien mais y en a qui sont bleu en viper rouge dans le coin et d autres et consultes le site voili voilou prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 XMYGALEX a écrit:bonne carto avous tous faite attention au bleus j ai su qu il etait au courant de ce genre de rally donc voila apres je dit rien mais y en a qui sont bleu en viper rouge dans le coin et d autres et consultes le site voili voilou prevenu Je vois de qui vous parler avec la Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 chutt !!! On ne balance pas ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites