Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sortie webclub subaru calais/boulogne

Messages recommandés

un membre du webclub subaru organise une sortie pour les amateurs de subaru et principalement proprio

vla un petit copier/coller de l'annonce de la balade

"programme de la sortie :

départ prévue vers 9h sur la digue de calais avec en bonus le pti déj offert pour tous (croissant,pain choco, jus de fruit...)

puis direction cap blanc nez pour un shoot avec nos belles

12h déjeuner à wissant au "tie break" ou j'ai réservé pour une vingtaine de participants pour entrée plats desserts au choix pour 21€/personne.

nombre de reservation non fixe , tout dependra du nombre de participant . faut que je sache pour fin semaine prochaine ( vendredi 17 ou samedi 18 au plus tard )

http://www.domaine-le-tie-break.fr/rest ... aurant.asp

aprés le resto direction le cap gris nez pour à nouveau un shoot avec nos belles
pour finir direction boulogne/mer pour finir la balade, ce qui fait environ une balade d'environ 50kms."

perso je pense y participer donc si ca dit quelqu'un n'hésitez pas a le dire Wink . au pire si quelqu'un veux nous rejoindre en cour de route dite le et je lache mon tel en PV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu oublie la date lol seb !! Le 26/08/2012 pour les proprio de sub (oublie pas que ma premiere passion c'est la sub et que je suis aussi membre du wcs)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A Wissant le déj, tu aurais du m'en parler avant pour conseils Twisted Evil Le tie break Evil or Very MadEvil or Very Mad j'ai des amis restaurateurs sur le secteur et aurai pu te recommander cheers et pour finir de te démoraliser, le week end de la fete du flobart, bon courage pour vous garer,déja un week end ordinaire c'est le bordel mais alors la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ba en meme temps je connai pas du tout , c'est pas moi ni le forum qui organisons ca c'est un gars du forum subaru .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y participe dimanche, apparemment ça craint du boudin pour le déj du midi a wissant étant donné que c'est la fête du Flobart, ça va pas être évident de garer une 20aine de subaru vu le monde qui ira sur la cote..on verra bien pour ce trouver un troquet pour manger ^^, mais bon super journée en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...