maxou6211 0 Posté(e) le 2 août 2012 salut a tous si quelqu'un aurai un morceau de boa d'admission en trop merci de me prevenir svp (pas gratuit biensur!! quoi que lol)Il me faut pas grand chose juste de quoi amener un peux de frais au g60Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 août 2012 je regarde dans mon brin et je te dis quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 août 2012 fredwrx a écrit:je regarde dans mon brin et je te dis quoi!!MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'ai un bout en 80mm mais c'est pas de la belle gaine néoprène, juste un "tuyau" qu'on utilise pour les gaine d'aspiration au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 demande a toff si il a pas un bout de fourreaux c'est pas trop flexible mais sa marche plutot bien c'est dispo en 63mm , 80mm ,100mm apres sa commence a faire gros et etre rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 août 2012 Normalement fred m'en ramène au rasso le 18 donc pour l'instant sa ira ont verra si c'est le bon diametreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites