niepnos 0 Posté(e) le 17 août 2012 je ne pourrais toujours pas etre present... W-E a Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 17 août 2012 svanhilde a écrit:fredwrx62 a écrit:je suis de permanence samedi,donc pas de rasso pour moi de permanence ?????? fini les vacances,c'est mon tour cette semaine de fermé le magasin a 22h,sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 août 2012 nathan62 a écrit:ouép c'est convial ont va souvent tous en semble boire un verre .demin sil fait se temp la ont iras faire un tour au cap blanc nez par exemple (en mode tranquil...)si sa vous dit .[u]ont va pas faire comme l'autre fois ??? dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 août 2012 svanhilde a écrit:ch'bas62 a écrit:moi je suis invité a un repas demain soir donc pas possible c'est demain soir le rasso ch'bas !Dsl j'ai oublier le demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2012 ont va pas faire comme l'autre fois ??? dommage lol pour quoi tu pense etre devant cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 août 2012 nathan62 a écrit:ont va pas faire comme l'autre fois ??? dommage lol pour quoi tu pense etre devant cette fois ?Ya de grande chance lol mais je ne voudrai pas tenter le diable a calais avec ce qui tourne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2012 sa ta raporter combien de CH ton eprom juste histoire que sa me met la puce (eprom-puce lol) a l'oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 août 2012 nathan62 a écrit:sa ta raporter combien de CH ton eprom juste histoire que sa me met la puce (eprom-puce lol) a l'oreille ?Sur le site il dise mini 20cv donc je me dit 15 lol mais j'ai vu la difference mdr quand je suis aller tester sur l'autoroute je suis revenu en tremblant et j'etait tout pale d'apres ma femme !Maintenant j'ai un gros depart a 3000tr/mn et mon rupteur est decaler a 7500 8000 tr/mn mais au niveau pression du compresseur je suis toujour a 0.7bars(MERCI A TOF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 août 2012 partant pour gris nez no-limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 août 2012 sim59 a écrit:partant pour gris nez no-limit Part devant ont te rejoind A moin qu'ont soit la bas avant toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 18 août 2012 Dsl mais vu le peu de monde et une invite a barbeuk ,je ne serai pas la.Et je vais me faire tuer par mes potes (une mx-5,une leon top sport,et golf gti 35 eme aniv),que j'ai harcelé pour venir.En plus mon rdv est a 300 m a vol d'oiseau du rasso,au moins vous sentirez les odeurs de merguez et saucisses,mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 août 2012 nathan62 a écrit:ouép c'est convial ont va souvent tous en semble boire un verre .demin sil fait se temp la ont iras faire un tour au cap blanc nez par exemple (en mode tranquil...)si sa vous dit .bonne idée Nathan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 août 2012 j'peux mettre l'annonce sur un autre fofo voir s'il y a des gensgens en plus qui peuvent venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 août 2012 we vazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 août 2012 quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 août 2012 www.passiontuning.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 18 août 2012 www.opale-japan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 août 2012 opal japan pas de problemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 18 août 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 août 2012 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 août 2012 encore un bon rasso tranquille pépére!!lol!! hein simon!!! toujours dans la bonne humeur et on a pas besoin d'etre a 100 pour s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 19 août 2012 j’avoue rasso bien sympa, bonne ambiance, et rencontre très sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 août 2012 un rasso a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi j'ai adoree lol super ambiance et pour tout le monde meme les escargot mdr!!! non je deconne vivement le prochain (je sais je suis toujour impatient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 19 août 2012 idem impatient pour le prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super rasso, j'aime les ambiance comme ca !! bon pour la prochaine j'case les enfants qu'on puisse discuter sinon c'est pas possible d'en placer une ! dsl pour tous ceux ou la convers a été coupée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 août 2012 bon rasso bonne ambiance comme d'hab . nikel c'est clair comme dit simon ca rappel les rasso a l'ancienne des photos ont ete ajouté sur facebook pour ceux qui on pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 août 2012 a oué rasso a l'ancienne c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites