solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis passé a 23h ( pas pu avant ) mais vous etiez partie . y avait une RS jaune presque en face du spey . un de vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 a non il n'été pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 solberg62 a écrit:je suis passé a 23h ( pas pu avant ) mais vous etiez partie . y avait une RS jaune presque en face du spey . un de vous ? on c'etait donner rendez vous sur le quai du commerce on et rester presque 1h est apres partie trouver un coin pour faire des photos c'est bete Solberg tu l'aurais que tu aurais passer je t'aurais filer mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ba oué mais j'etait pas certain de passé . en plus j'allai passer plus tot mais je suis partie a la bour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites