maxou6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut a tous je met en vente mon admission twister de chez green tres propre et bien nettoyé j'ai voulu le mettre sur le g60 mais j'avais l'impression d'avoir la patrouille de france sous le capot!!!PRIX FORUM: 70 euroPRIX "extérieure fofo : 90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 personne d'interresser ?? je l'aurai dans mon coffre pour le rasso au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pour aider la vente : il n'est pas specifique a une auto ? c'est de "l'adaptable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non il n'est pas specifique a une voiture en particulier apres ont peut le mettre sur n'importe quoi comme noter sur le site green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je baisse le prix pour ce soir pour le rasso 60 euro et une bonne poigné de main !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites