maxou6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nathan62 a écrit:papatch a écrit:content d avoir offert un bapteme en gto (il ce reconnaitra) ouep merci a toi j'ai encore le sourire !Je l'avais dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vla quelques photo prise au hazar le reste et sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tkt pas steve , moi aussi je me suis taper sur les doigt sinon je recherche a contacter le proprio de la clio 3 rs f1 team bleu dynamo ( immat dans le 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a droite de la tt y avait un montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 met photos ici:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.505287722830856.136287.100000488978963&type=3&l=08a48e5be7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 generalleclercq a écrit:a droite de la tt y avait un montreexacte mon general mais photo foiré donc malheureusment par contre elle a l'air de bien marcher et un beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 encore merci a tous , sa ma permis de métre des visage sur des pseudos est bonne ambience ! aller sim fait pas la guelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sim59 a écrit:tkt pas steve , moi aussi je me suis taper sur les doigt sinon je recherche a contacter le proprio de la clio 3 rs f1 team bleu dynamo ( immat dans le 27) t'a tirer contre qui ? ca a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bin justement c'est meme pas parce que j'ai tester .C'est pour une histoire sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 stevercl a écrit:sim59 a écrit:tkt pas steve , moi aussi je me suis taper sur les doigt sinon je recherche a contacter le proprio de la clio 3 rs f1 team bleu dynamo ( immat dans le 27) t'a tirer contre qui ? ca a donné quoi ?ba en meme temps tu t'ai pas vraiment fait taper sur les doigts c'est juste que vue que ca c passé hors forum hors tout on a voulu en gros savoir se qu'il c'etait vraiment passé rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bin heureusement que je me suis pas fait traiter , sinon c'etait valise direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 H-S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 soit pas véxé sim ne te braque pas ont a rien contre toi ont prend parti pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 sim59 a écrit:bin heureusement que je me suis pas fait traiter , sinon c'etait valise directon a jamais traité personne donc c'est pas aujourd'hui que ca va commencer . on est civilisé on a juste chercher a comprendre et on en a discute trankilou ( vue que ca a eu un impact sur le forum ) mais vue que ca c passé hors forum ( que ca soit facebook ou sur le forum direct ) no probleme .voila fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh merde une occasion pour venir refaire de la photo et j'ai rater ça alors que c'étais pas loin de la maison .Revenez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 NEXT TIME IN CALAIS CITY !!!!!!je l’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ba normalement le prochain se fera a calais vue que juin c'etait a dunkerque et juillet a st omer . comme ca on aura contenté tout le monde je voi avec nathan et je vous met la date d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites