Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou6211

recherche subaru

Messages recommandés

salut la team comme indiquer dans le titre je recherche une subaru impreza donc je souhaiterai moin de 8000 euro meme si un coup de coeur est possible lol et stock de preference mais bon le coup de coeur peux encore agir mdr
Merci a vous de penser a moi si dans votre entourage vous avez ce genre de bete je pourrai etre prenneur
Merci
Maxou

Salut solberg la gt est tres bien mais je suis vraiment contre le vert serieux lol et sinon pour la clio rs bin en fait le budjet a remonter donc je repart sur mon amour de subaru lol

maxou62 a écrit:
Salut solberg la gt est tres bien mais je suis vraiment contre le vert serieux lol et sinon pour la clio rs bin en fait le budjet a remonter donc je repart sur mon amour de subaru lol

ah oué m**** j'avai pas griller la couleur . ba tu va trouver y en a quelques une sur le bon coin

Mouep, je sais pas si ce sont de bonnes affaires, mais je préfère faire des bornes pour des caisses que regarder que dans le coin, étant donné que par ici, il n'y a jamais une affaire, surtout pour des japs...

Ma dernière caisse je l'ai acheté à Castres, et j'ai pas encore vu un seul modèle identique au mien, aussi peu kilométré au tarif que je l'ai touché, voyage compris...

je suis d'accord avec sebius pour faire de vrai affaire il ne faut pas avoir peur de bouger!!!

maxou62 a écrit:
sebius_propuls a écrit:

Bien mais trop loin je suis sur une wrx de 2001 mais anglaise

au pire quitte a prendre une anglaise en france , tu peu toujours regarder sur piston head y en a des belle avec une sacré gueule . tu pouras meme tombé sur une serie limité voir meme une STI

http://www.pistonheads.com/sales/3893363.htm

http://www.pistonheads.com/sales/3681440.htm

• Créer...