solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allé un petit post photo pour vous presenter la premiere HENNESSEY VENOM GT SPYDER qui est sortie de l'usine ! vous reconnaitrez peut etre qui en est l'heureux proprio ! en tout cas elle est magnifique je trouve pour info elle sort 1250 cv vla pour les photos du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh putain, il se fait plaiz Steven Tyler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 juin 2012 magnifique!! beaucoup plus beau qu'une VEYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 6 juin 2012 aerosmtih en force,moi qui les croyais un peu out!.Ca paye pas mal la musique,faut voir aussi la colec du bassiste des pink floyd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il la d'ailleur fait passer sur un banc juste apres l'achat . mais il dise pas le score mais quelle bruit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sim59 a écrit:il la d'ailleur fait passer sur un banc juste apres l'achat . mais il dise pas le score mais quelle bruit:)ca doit etre 1250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je sait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 heyyyyyyyyyyyy c'est le chanteur d'Aerosmith qu'il l'a acheté !! nannnnnnnnn j'allucine carrément ! en tout cas elle en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites