maxou6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas besoin lol a -70 le ressort a meme pas besion d'etre compresser je veux juste un emplacement et en reve une cle a choc lol sans oublier un cric vu que tout mon matos est rester au boulot et que le garage est fermer!!!!Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon les news du jour eprom jabbasport recu et monter lol sinon au debut des conger j'ai poser 4 koni avec ressort -60 mm et le reglage du train avant a aussi etait et une batterie neuve et plus grosse a pris la place de l'ancienne Voili voilou les jeunes a samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 août 2012 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 août 2012 petit paquet de lessive va !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 août 2012 Viens jouer sur l'autoroute va viens avec ra pigeot(oups me suis laisse entrainer par taxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 août 2012 ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire un copian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 août 2012 toff r19 16s a écrit:ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire un copian pour toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 août 2012 ch'bas62 a écrit:toff r19 16s a écrit:ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire un copian pour toff+ 100 pour tof a oui merde c'est contre moi mdr !!!et merci mon pote je viens de voir c'est super simpas a samedi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites