Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou6211

presentation maxou62

Messages recommandés

Pas besoin lol a -70 le ressort a meme pas besion d'etre compresser je veux juste un emplacement et en reve une cle a choc lol sans oublier un cric vu que tout mon matos est rester au boulot et que le garage est fermer!!!!
Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les news du jour eprom jabbasport recu et monter lol sinon au debut des conger j'ai poser 4 koni avec ressort -60 mm et le reglage du train avant a aussi etait et une batterie neuve et plus grosse a pris la place de l'ancienne
Voili voilou les jeunes a samedi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens jouer sur l'autoroute va viens avec ra pigeot(oups me suis laisse entrainer par taxi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci Wink
et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire geek un copian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff r19 16s a écrit:
ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci Wink
et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire geek un copian


+1 pour toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'bas62 a écrit:
toff r19 16s a écrit:
ta vu t 'es un vip maintenant tu pourrai me dire merci Wink
et je t 'est deja dit faire de la ligne droite ca m'interrese pas tout le monde peu le faire mais conduire dans les route de campagne c'est une autre histoire geek un copian


+1 pour toff


+ 100 pour tof a oui merde c'est contre moi mdr !!!
et merci mon pote je viens de voir c'est super simpas a samedi mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...