solberg621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 slt tout le monde ! un barbek sera fait le dimanche 5 aout sur le circuit de croix en ternois a l'occasion d'une journée d'essai libre dans la joie et la bonne humeur !!!le principe : - le barbek sera mis a votre disposition - une tonelle histoire de se mettre un peu a l'ombre ou autre ( chuttt faut pas dire le mot )- table + chaise ( pour les chaises faut voir le nombre de place assise qu'on peu avoir ) pour le reste chacun apporte ca nourriture ( dsl aucun d'entre nous a encore gagner a l'euro million ) petit rappel sur les essai libre : Les inscriptions débutent à 8h00 sous la véranda, proche du Restaurant.Les tarifs sont :100 euros la journée70 euros la 1/2 journéeLes horaires :De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00La journée est divisée :3 ou 4 sessions de roulage le matin3 ou 4 sessions de roulage l'après-midi suivant le nombre de participants.Celles-ci durent approximativement 20 minutes selon les évènements de piste.allé les gars on lance une petite liste histoire de voir le nombre de personne presente et aussi le nombre d'auto qui risque de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A voir d'ici la, sinon dans tout les cas je peu éventuellement prêter mon barbeuc 1.2m x 0.8m ;-)Par contre fodra prevoir l'enlevement si je viens pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 mai 2012 present pour le barbeuc apres pour rouler on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 present pour le BBQ pour le roulage sa sera suivant les finances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 mai 2012 présent pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Fred...Perry a écrit:A voir d'ici la, sinon dans tout les cas je peu éventuellement prêter mon barbeuc 1.2m x 0.8m ;-)Par contre fodra prevoir l'enlevement si je viens pas ;-)merci comme tu ve au pire j'ai des bidon de 200 litres . je coupe je crame histoire de nettoyer et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 mai 2012 present,pour le roulage on verra,je rentrerai de vacance donc selon le budget^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bin pour moi nickel le 5 aout je suis en conges donc present (jespere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je verrai avec le taf mais sinon présent pour le barbeuc et roulé on verra les finances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sauf gros imprévu, je serai la, et je roulerai.d'ailleurs ça serai bien que tout le monde se motive, au moins pour une demi journée, parce si on est 15 - 20, et qu'il n'y a que 2-3 voitures qui roule, ça serai dommage, on a deux mois pour mettre 70€ de coté, c'est jouable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si peu de motiver pour un BBQ convivial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pas beaucoup de motivé pour le barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Si moi je suis partant en esperant kil pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi je boss!!! pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est vrai que c'est bien dommage, c'est une super idée mais personne ne suit alors que beaucoup font des "prépa circuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et oué franchement , ont organise ont fait pour que les gérants de croix accepte le BBQ ! ont raméne une tonel les BBQ le charbon de bois , vous avez juste a ramené vos caisse et vos saucisses ! (saucisses a cuire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi je dit que c'est sympa que vous organiser sa mais apres il faut voir le monde qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 apres meme si on est pas beaucoup pas de soussi on fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une petite liste des present:_ fredwrx pr BBQ_ nathan pr BBQ_ toff pr BBQ et roulage_ ch'bas62 pr BBQ_ stevercl pr BBQ et roulage _ cyril cliors pr BBQ et roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 solberg62 a écrit:apres meme si on est pas beaucoup pas de soussi on fait quand meme moi j'y vais quand meme je vais rouler avec cyril en clio rs francise en clio 16s et peu erte antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 seb faudrai que poste la sorti et le BBQ a croix sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 peut etre present au BBQ et roulage demi journée pour verifier la fiabilite de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est bien sur une journée open cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:c'est bien sur une journée open cette journée?houla fred journee open!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 allez viens avec ta berta , sa va lui changer de la ligne droite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai pas le chassis pour surtout si c'est une journée essai libre pas envie d’être une chicane mobile.fallais rire pour koi ch'bas car j'ai pas compris la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas grave moi je suis en mode 4*4 . Aiu pire on testeras dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pour faire ca on testera le 21 juillet a st o lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Le 21 la ligne droite et le 5 en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:fallais rire pour koi ch'bas car j'ai pas compris la?je pense que ch'bas pensé a des trucs de cul quand tu as dit journée open . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ah okok , non merci je ne mange pas de ce pain là !!Moi pd!? plutot me faire enculer ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'etait pour rire moi non plus je n'en fait pas parti un peu d'humour sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:, non merci je ne mange pas de ce pain là !! c'est pas du pain mais de la saucisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je vais essayer de venir pour le roulage et le BBQPS : on a le droit a 2 chauffeurs par vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je viens de voir sur facebook que certain avait créer un groupe et il dise : "Si nous arrivons à constituer un groupe de 10 personnes, la participation pour la journée sera de 80€/personne (100€ tarif normal)."niepnos a écrit:je vais essayer de venir pour le roulage et le BBQPS : on a le droit a 2 chauffeurs par vehicule?oui, tu peux préter ta voiture a quelqu'un, mais il faut qu'il est signé la décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ok ok merci steve en occurrence se serait mon père le 2eme chauffeur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bah présente si tout va bien avec mon homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ton homme!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 une petite liste des present:_ solberg pr BBQ_ fredwrx pr BBQ_ nathan pr BBQ_ toff pr BBQ et roulage_ ch'bas62 pr BBQ_ stevercl pr BBQ et roulage _ cyril cliors pr BBQ et roulage_ sim 59 pr BBQ et roulage 1/2 journée_ niepnos pr BBQ et roulage_ celcrx59 pr BBQ_ gavous pr BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 dslé mais je suis déja pas sur de passer tout cour, encore moin pour le bbq, et encore encore moin pour rouler toff ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je serai peut être présent pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Luckystrike a écrit:Je serai peut être présent pour les deux pas de probleme tout le monde est le bienvenue le soleil aussi serai le bienvenue mais bon la c'est deja moin évident de prévoir ca presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 une petite liste des present:_ solberg pr BBQ_ fredwrx pr BBQ_ nathan pr BBQ_ toff pr BBQ et roulage_ ch'bas62 pr BBQ_ stevercl pr BBQ et roulage _ cyril cliors pr BBQ et roulage_ sim 59 pr BBQ et roulage 1/2 journée_ niepnos pr BBQ et roulage_ celcrx59 pr BBQ_ gavous pr BBQ_ luckystrike pr BBQ et roulagepeu etre aussi une clio 16s et une 305 gti 8s pour roulage j attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ch'bas62 a écrit:moi je dit que c'est sympa que vous organiser sa mais apres il faut voir le monde qu'il y a.et la pluie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 meme si il pleu pas de soussi perso j'y serai avec une tante ("chapiteau") et le barbek peut importe le nombre . donc au pire meme si il pleu et que vous venez pas au barbek vous pouvez toujours faire un passage l'apres midi vous serez les bienvenue .apres c'est sur que si y a personne ba voila ca sera annuler mais sinon no probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 question con mes en visiteur, on peut allez jusque ou avec la voiture si on tourne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu rentre sur le circuit sans soussi y a que le parking centrale que ta pas acces . je pense que l'on sera coté piste de karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:ton homme!?heu ... oui ! mais lui c'est moins sur de sa présence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites