solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le rasso du mois prochain aura lieu a dunkerque rendez vous le 16 juin a partir de 21h parking cora de dunkerque (Coudekerque-Branche)Coordonnées GPS:lat. 51.0163962000lon. 2.3803124000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 SalutIl y aura un départ de Calais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SalutIl faudra qu'on fixe un RDV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a mon avis ca sera comme d'habitude 8h15 au parking de gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu t'y prends de bonne heure Toff,on ne sera pas en retard c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nan mais il y a toujour qui sont en retard et aussi il a un escargot jaune qui part de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah bn c ki l'escargot??? je vois pas de ki tu parle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il sert de voiture balais au convoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pô là mi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 mai 2012 euh oui c'est qui l'escargot jamais trop bien vu c'etait je doit pas trop le connaitre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 aller fin du HS ,et oui effectivement un départ groupé de calais se fairas bien : RDV vers 20h15 sur le parking de gifi zone curie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on se fait une petite liste ? - solberg62 ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 mai 2012 - solberg62 - raptor280--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 - solberg62- raptor280- stevercl-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mai 2012 - solberg62- raptor280- stevercl- nathan62- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 mai 2012 - solberg62- raptor280- stevercl- nathan62- toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mai 2012 - solberg62- raptor280- stevercl- nathan62- toff- fredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 mai 2012 y manque plus que gael et on pourra se refaire un retour rapide!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 mai 2012 - solberg62- raptor280- stevercl- nathan62- toff- fredwrx- sim59 ( en daily ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mai 2012 - solberg62 (subaru STI)- raptor280 (civic type R )- stevercl (skyline) - nathan62 (toyota MR) - toff (clio 16s)- fredwrx (subaru WRX)- sim59 (en daily)- gavous (106)- ..... (saxo VTS)- ..... (honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je sais pas encore si je boss -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi je boss jusque 22h j'essayerais de venir apres le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je suis à un mariage trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 va falloir croiser les doigts pour dans 15 jours car pour l'instant la meteo n'ai pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 - solberg62 (subaru STI)- raptor280 (civic type R )- stevercl (skyline) - nathan62 (toyota MR) - toff (clio 16s)- fredwrx (subaru WRX)- sim59 (en daily)- gavous (106)- nico (saxo VTS)- ..... (honda)- snip59 (318 ci)- david (punto abarth) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nico a écrit:- solberg62 (subaru STI)- raptor280 (civic type R )- stevercl (skyline) - nathan62 (toyota MR) - toff (clio 16s)- fredwrx (subaru WRX)- sim59 (en daily)- gavous (106)- nico (saxo VTS)- ..... (honda)- snip59 (318 ci)- david (punto abarth) dsl nico de t'avoir noté present avec "..." mais je savais pas que c t toi via facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 - solberg62 (subaru STI)- raptor280 (civic type R )- stevercl (skyline)- nathan62 (toyota MR)- toff (clio 16s)- fredwrx (subaru WRX)- sim59 (en daily)- gavous (106)- nico (saxo VTS)- ..... (honda)- remwar (Mazdaspeed 3)- philippe (Opel GT)- david59 (Mazdaspeed 3)- yannick (Subaru WRX)- snip059 (318 ci)- papatch (3000gt)- gudule (205 gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2012 nikel ca ca nous fait une bonne petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 juin 2012 peut etre present, faut que je vois avec madame mais il me faudrait plus de precisions sur le principe du deroulement d'un rasso pour etre plus convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 8 juin 2012 peut être présent avec mes deux joujou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 niepnos a écrit:peut etre present, faut que je vois avec madame mais il me faudrait plus de precisions sur le principe du deroulement d'un rasso pour etre plus convaincant je te met ca ce soir a moin que quelqu'un le face avant moi jerome a écrit:peut être présent avec mes deux joujou lolc'est quoi ton 2 eme joujou ? sinon toujours la corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 8 juin 2012 toujours la corvette mais maintenant j'ai une petite fille donc familial oblige j'ai pris une focus st qui attend son stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hummm sa sent le test tous ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ben pour l'instant pas bien intéressent elle est d'origine à par silencieux et suppression de l'intermédiaire (qu'il a déjà libéré quand même)le mois prochain cata sport down pipe et admission direct et septembre ou octobre reprog pour environ 285cv et 470nm. J'en resterais là parce que sa reste quand même le carrosse de ma petite princesse et puis j'ai quand même la corvette à côté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pour l'instant je suis de nuit donc je ne pourrais pas etre présent malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah tu merde la on pensera au absent on prendra des photos en esperant le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 juin 2012 solberg62 a écrit: je te met ca ce soir a moin que quelqu'un le face avant moi Ok merci j'attend ça avec impatience alors jerome a écrit:toujours la corvette mais maintenant j'ai une petite fille donc familial oblige j'ai pris une focus st qui attend son stage 2 La mienne est en stage 2, donc si je suis la, tu pourras toujours en avoir avant goût si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 9 juin 2012 solberg62 je viens de montrer ton MP a Madame et tu l'as convaincu!!! donc je viens uniquement pour que tu me dise comment tu fais je me rajoute a la liste- solberg62 (subaru STI)- raptor280 (civic type R )- stevercl (skyline)- nathan62 (toyota MR)- toff (clio 16s)- fredwrx (subaru WRX)- sim59 (en daily)- gavous (106)- nico (saxo VTS)- ..... (honda)- remwar (Mazdaspeed 3)- philippe (Opel GT)- david59 (Mazdaspeed 3)- yannick (Subaru WRX)- snip059 (318 ci)- papatch (3000gt)- gudule (205 gti)-niepnos (focus ST) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juin 2012 niepnos a écrit:solberg62 je viens de montrer ton MP a Madame et tu l'as convaincu!!! donc je viens uniquement pour que tu me dise comment tu fais comment je fait quoi ? je fait rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Petite idée pour les organisateurs concernant le lieu de rassemblement pour un futur rassemblement .Si sur Dunkerque vous souhaitez un jour changer de lieu que pensez vous du nouveau parking de Boulanger Grande Synthe ? Parking très vaste, restaurant à côté (quick, buffalo, crocodile, flunch), accès facile par l'autoroute et la nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je trouve que c'est pas une mauvaise idée et puis moins loin pour les gens de calais et saint omer donc peut être plus de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ba oui pourkoi pas . et y a moyen de se mettre un peu a l'abris ? au moin pour les gens .un truc qu'il faudrai a DK c'est un parking couvert . ca serai le top en cas de mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi je veux bien venir mais je n'aurai que mon mazout pour l'instant je suis toujour a la recherche de ma bete lol donc si ont veux bien de moi je serai avec ma tite 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un coin a flic auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas de problemme maxou tu est le bienvenue tout de méme par contre je ne participe pas au départ grouper de calais car je vais a lille l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 11 juin 2012 nathan62 a écrit:pas de problemme maxou tu est le bienvenue tout de méme par contre je ne participe pas au départ grouper de calais car je vais a lille l'apres midi Merci merci maintenant reste plus qu'a mettre la petite chez les grand parents lol allez a samedi a gifi la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pareil que nathan je participe pas au depart de calais . c'est pas ma route en faite , pour DK je passe par st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi non plus je ne passe pas par calais... On pourrait faire un bout de route ensemble solberg62?Tu fais bien fruges > fauquemberg > saint omer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui pourquoi pas par contre je sais pas a quelle heure car toutes la journée je serai certainement en reconnaissance pour le rallye d'abbeville ( c'est pas encore certain ) donc je peu pas donner d'heure . tout se que je sais c'est que je serai a DK a l'heure . sinon si je fini de bonne heure je mange peut etre avec fredwrx a st omer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites