solberg621 0 Posté(e) le 15 mai 2012 allé un petit recap des differentes miss ! miss octobre : miss decembre : miss janvier : miss fevrier : miss mars :miss avril : miss mai :miss juin :juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je peux postuler avec mes 2 japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ba oui tu donne une bonne photo original a nathan et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 août 2012 attention dernier mois avant la "finale" !!vue qu'il y a pas eu d'election pour le mois d'aout , les 3 premiers du sondage du mois de septembre seront selectionnée !! le nombre de participant é limité a 10 maxi ! allé a vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Moi je veut bien participer est ce que tu as encore la photo que je t'ai envoyer Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 août 2012 eeeee faut que je regarde . je pense mais pas sur . au pire renvoi en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites