nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salut a tous ont est trois a aller a croix dimanche 20 mai avis au amateur ...petite liste :-tofr19 : clio 16-kevdu62 : crx-nathan62 : toy' paseo ou mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 encor heureux que je te l 'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 toff r19 16s a écrit:encor heureux que je te l 'ai dit tu sait pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nn je suis pas administrateur j'ai pas le statut pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ohhhhh ça send l'appel du pied!!!Tu sais ce qu'il faut faire de toute façon pour changer de status ici, faut faire comme Nathan avec Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ohhhhh ça send l'appel du piedje comprend pas trop seb ... tu veu un footfucking ? pour info chaque membre peu ouvrir un nouveau sujet si seulement c'est sérieux ...bon aller la retour au sujet principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 -tofr19 : clio 16-kevdu62 : crx-nathan62 : toy' paseo ou mr2-solberg62: juste for the fun mais pas pour tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sebius_propuls a écrit:Ohhhhh ça send l'appel du pied!!!Tu sais ce qu'il faut faire de toute façon pour changer de status ici, faut faire comme Nathan avec Seb c'est qui la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 hum... si beaucoup de monde se motive, pourquoi pas, même si c'était pas vraiment prévu dans le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 au final pas grand monde n'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ba nan ont est que trois comme prévue a la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 mai 2012 nathan62 a écrit:ba nan ont est que trois comme prévue a la base ...pas besoin d'etre a 50 pour s ammuser meme tous seul j'irai et en plus tu fait d'autres connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'aime pas croix, beaucoup de gens avez une sale mentalité, et en plus j'ai pas vraiment les moyens, donc j'aurai fait l'effort si beaucoup été venu, sinon je préfère aller rouler ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sinon je préfère aller rouler ailleursOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 abbeville, ferté gauché, les ecuyers, nurburgring, voir spa que j'ai envie de faire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 mai 2012 slt present mais pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je vais voir si c'est possible je boss le soir!!! a 22h -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 mai 2012 desolais,pas cette foiscourse de bmx a merville le meme jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a fait la connaissance des personnes present a croix, c'etait bien dommage que le temps n'etait pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'etait bien dommage que le temps n'etait pas de la partieplus 1 il faisait pas chaud , mais la piste était séche donc sa va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonne petite apres midi a croix . c'est clair quil faisait du vent mais bon quand on aime ... pour les photos : voir sur la page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites