Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

rasso le 21 avril

Messages recommandés

CH BAS62 C ETAIT TOI AVEC LA NISSAN 360Z ? Car on a parlé ensemble sinon .Pas decus de l accueil ? T aurrais du faire le tour et parler a ch'presidents et au autres dinosaures du club lol avec une 360z moi j etait le petit mecton avec un manteau noir emitation cuir lol la sub 2002 dit le savan fou ou dech pour les intimes ... Sinon si c etait pas toi le gars fait parti du club en 360 z c etait sa premiere hier soir mais son meilleur pot pas present .

XMYGALEX a écrit:
CH BAS62 C ETAIT TOI AVEC LA NISSAN 360Z ? Car on a parlé ensemble sinon .Pas decus de l accueil ? T aurrais du faire le tour et parler a ch'presidents et au autres dinosaures du club lol avec une 360z moi j etait le petit mecton avec un manteau noir emitation cuir lol la sub 2002 dit le savan fou ou dech pour les intimes ... Sinon si c etait pas toi le gars fait parti du club en 360 z c etait sa premiere hier soir mais son meilleur pot pas present .

slt non desoler mais je n'ai pas de missan 360z moi j'ai une clio 3 rs dsl

ch'bas62 a écrit:
XMYGALEX a écrit:

slt non desoler mais je n'ai pas de missan 360z moi j'ai une clio 3 rs dsl

OK MAIS VU LA FOTO DE TON PROFIL tu ressembles quand meme au gars en question voila pourquoi lol sorry .

Lui par contre sans critiquer je suis loin d etre parfait lol lui disait souvent ecoute gros etce tec et gros et gros .PAS DE CRITIQUE J ASSUME MES PAROLES S il se reconnais fait signe c est juste pour faire connaissance on a tous un truc bizard si on cherche bien Very Happy

y a fred et toff clio 16 rouge qui a parler aussi avec d ailleur mais il est vite parti domage car il a une bonne caisse bien que Evil or Very Mad t as dit qu une sub ca avance pas contre nissan 360 z lol

tu me déçois desch,confondre un clio rs et un 370Z,attend que genuxx passe par ici!!! mdr

fredwrx62 a écrit:
tu me déçois desch,confondre un clio rs et un 370Z,attend que genuxx passe par ici!!! mdr

Enfin bon, la Mygale nous parle d'un 360Z (qui n'existe pas), confonds une Clito RS avec un 370Z, et c’était un 350Z au rasso...

En gros, c'est pas la classe pour la xXXMygaleXXx là tas

• Créer...