subevo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je sais que c'est tard pour le dire mais vu le temps qui fais en ce moment je pense bien aller a l'esplanade de lille demain a 11h donc jamais quelqu'un est motiver aussi sa pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je serais bien venu mais je doit vraiment faire ma vidange avan de faire un lon trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 c'est si accessible sur mazda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 a l'esplanade de lille c'est tout les 2eme et 3eme dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voici un aperçu de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il y a vraiment de tout !! Il que j'y aille au moins une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voila c'est a peut près tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tiens l'Evo grise d'un pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super les photos merci,un coup pourrait faire un convoi est il aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 au faites si sa interesse des personnes dimanche prochain a aire sur la lys centre commercial carrefour il ya un meeting de tunning on pourrais peut etre leurs faire concurrence sa serais marrant nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alors dans toutes ses photos, un spécial kiff sur 3-4 modèles parmi la pléthore de caisses magnifiques donc la Datsun 120Y, la R32 4 portes, la GTR et l'Accord K24 de Spykelee vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J epouvais pas garder ces photos pour moi et la datsun et l'accord je savais que sa te plairai sebius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 une C1, ca vaut 2 reinsa pas peur le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites