ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolies tofs, par contre, il y a une section pour les photos, évite de multiplier les postes dans la section présentation, ça en fait déjà 3 à ton actif.Photos ici:/f14-photoPrésentation de ta (tes) voiture(s), là:/f6-vos-prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ha!! oui c'est vrai desolé sebius_propuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ch'bas62 a écrit:ha!! oui c'est vrai desolé sebius_propuls J'suis pas admin, t'as pas à t'excuser auprès de moi pour ce genre de truc C’était seulement une remarque en passant pour que les sujet soit déplacés par les autorités compétentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 sebius_propuls a écrit:ch'bas62 a écrit:ha!! oui c'est vrai desolé sebius_propuls J'suis pas admin, t'as pas à t'excuser auprès de moi pour ce genre de truc C’était seulement une remarque en passant pour que les sujet soit déplacés par les autorités compétentes on va pas relancer la facon de gravir les echelons sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Belle brochette de clio^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci fredwrx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 petit cliché voila quelque photo temps couvert mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 t'est venue faire des photos a 5 km de la maison et tu ma pas prevenue ?? pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 OWNED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 slt sim59 desole je ne savais pas que tu habité par la la prochaine fois que j'y je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voila les stikers apres montage que j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites