subevo1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour a tous je voudrai savoir si parmi vous il y aura des joueurs de gran turismo 5 car sa pourrai être sympa de s'organiser des petites courses entre nous histoire de rigoler un peu Si jamais c'est autre que gran turismo mais en en voiture biensur sa marche aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 GT5 un jeu de course j'avais bien Forza 3 mais mon compte gold vient de se terminer et j'ai pas l'intention de renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ba pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Genux888 a écrit:GT5 un jeu de course j'avais bien Forza 3 mais mon compte gold vient de se terminer et j'ai pas l'intention de renouvelerOuep, bien plus que Forza et ses pistes lisses, son Nür trop laaaarge et son réalisme digne d'Outrun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai essayé pour la première fois GT5 la semaine dernière. 3H d'ennui. Comment ce jeu peut être une réfèrence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 sebius_propuls a écrit:Genux888 a écrit:GT5 un jeu de course j'avais bien Forza 3 mais mon compte gold vient de se terminer et j'ai pas l'intention de renouvelerOuep, bien plus que Forza et ses pistes lisses, son Nür trop laaaarge et son réalisme digne d'Outrun!question realisme GT5 en connait un morceau bon de toute facon on va pas revenir la dessus, et vu que maintenant tu roules en Honda, je vais demander a Solberg que tes posts soit moderer avant publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toma a écrit:J'ai essayé pour la première fois GT5 la semaine dernière. 3H d'ennui. Comment ce jeu peut être une réfèrence? Parce-que les autres sont pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vindiou! Sur PC je suis un grand amateur de la licence NFS Shift et Shift 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour ma part je joue a forza . et le nurb est assez realiste et puis forza ,se pignolle pas a sortie 1000 et + pour avoir finalement 150-200 voitures avec la vue au volant comme certain jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi g fini burnin ruber sur amstrad sa c de la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 février 2012 sim59 a écrit:pour ma part je joue a forza . et le nurb est assez realiste et puis forza ,se pignolle pas a sortie 1000 et + pour avoir finalement 150-200 voitures avec la vue au volant comme certain jeux Pour ma part, j'ai les 2 licences rivales, et je ne joue plus qu'à GT, pas parce-que Forza se pignolle à essayer de faire mieux que la licence dont il copie tout, non, mais simplement car GT possède une conduite bien moins arcade, des tracés ou les aspérités de la route sont retranscrites, et qu'au volant, GT5 mets une mine à Forza...Toma a écrit:Vindiou! silentSur PC je suis un grand amateur de la licence NFS Shift et Shift 2.Pour les NFS Shift 1 et 2, trop arcade pour moi, effets de blur à tout va, vitesse artificiellement accéléré en vue interne (comme Forza 4), et il y a un flou artistique plus que désagréable dans la direction sur Shift 2 je trouve.Enfin je peux comprendre que l'on se fasse chier en jouant à GT5 si l'on trouve son compte sur Shift, qui n'est pas, mais alors pas du tout orienté de la même façon.Pour moi, c'est comme comparer GT2 et Ridge Racer Type 4 sur PS1 ou alors GT4 et Driving Emotion Type-S sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne connais pas les jeux sur console, uniquement quand ils ont un équivalent sur PC.je joue toujours en vue "cam dans la calandre" donc pas de flou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 de toute facon, le meilleur jeu de course restera Star wars episode 1 racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 février 2012 GT5 est le meilleur niveau simulation personne ne peut le contester! Mais c'est sur que need for speed est plus arcade donc peut donner de bonne sensation! Pour ma part j'ai les 2 nfs the run et gt5 c'est incomparable mais je kiff les 2! Pour moi c'est comme comparer fifa et PES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai GT5 et forza et je trouve que niveau graphisme GT5 est mieux . on a plus l'impression d'etre dans un film que sur forza . apres se qui manque a GT5 c'est un mode peinture perso . perso j'aime bien passer du temps a faire des deco , reproduire des deco existante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 février 2012 solberg62 a écrit:j'ai GT5 et forza et je trouve que niveau graphisme GT5 est mieux . on a plus l'impression d'etre dans un film que sur forza . apres se qui manque a GT5 c'est un mode peinture perso . perso j'aime bien passer du temps a faire des deco , reproduire des deco existante . +10000Il manque bcp de chose niveau personnalisation et prepa su GT5, c'est clair! J'ai jamais compris ce retour en arrière depuis les 2 premiers GT, ou l'on pouvais mettre des kits gros freins, faire des prepa type course sur toutes les caisses (2 ou 3 deco au choix, arceauté, etc...)!Genuxx, pour Episode 1 Racer, j'y ai passés de longues heures sur pc en 1999, je sur-kiffais ce jeu, avec les Jedi Knights, parmi les meilleurs jeux sous license SW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 sebius_propuls a écrit:Genuxx, pour Episode 1 Racer, j'y ai passés de longues heures sur pc en 1999, je sur-kiffais ce jeu, avec les Jedi Knights, parmi les meilleurs jeux sous license SW !!je savais bien que t’étais pas irrécupérable comme bonhomme jrafe a écrit:GT5 est le meilleur niveau simulation personne ne peut le contester! Mais c'est sur que need for speed est plus arcade donc peut donner de bonne sensation! Pour ma part j'ai les 2 nfs the run et gt5 c'est incomparable mais je kiff les 2! Pour moi c'est comme comparer fifa et PES! je me permets de completer ta phrase.Donc je cite : "GT5 est le meilleur niveau simulation d'auto-tamponneuse, personne ne peut le contester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 28 février 2012 A la base je voulais juste avoir quelques pseudo histoire de se faire des petites courses entre nous sur GT5 ou mm Dirt 3 mais apparement j'ai lancer un débat lolPour ceux qui veulent mon pseudo sur PS3 c'est DRFT200SX ( je rouler en nissan a cette époque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 février 2012 arfff c'est un peu une riligion ici sa part toujour en débat ont peu pas dire que la liberter d'exprétion et bafouersur notre forum ont se demande a quoi servent les modo et admi j'avais bien GT5 mais j'ai revendu la play et les jeux serténement du a une légére désseption de la part de GT5 ...Il manque bcp de chose niveau personnalisation et prepa su GT5, c'est clair! J'ai jamais compris ce retour en arrière depuis les 2 premiers GT, ou l'on pouvais mettre des kits gros freins, faire des prepa type course sur toutes les caisses (2 ou 3 deco au choix, arceauté, etc...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 subevo a écrit:( je rouler en nissan a cette époque )Je roulais en Nissan stp ( Ne pas oublier la majuscule )nathan62 a écrit:arfff c'est un peu une riligion ici sa part toujour en débat et encore il a loupe la guerre ouverte entre essence et diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 février 2012 Genux888 a écrit:subevo a écrit:( je rouler en nissan a cette époque )Je roulais en Nissan stp ( Ne pas oublier la majuscule )nathan62 a écrit:arfff c'est un peu une riligion ici sa part toujour en débat et encore il a loupe la guerre ouverte entre essence et diesoulj'était ni modo ni admi a cette epoque domage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 d'ailleurs je me souviens que t'etais passe modo en aout il me semble ( la cause de cette montée en grade étant d'ailleurs assez suspecte dans mon souvenir ) et la maintenant te voila co-admin. Quel est la recette du succes ? Dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Une grande bouche ou un arrière train accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nan seb sinon tu serais admi depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nop, j'ai pas une "grande bouche", simplement une grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 sebius_propuls a écrit:Une grande bouche ou un arrière train accueillant perso je penche pour les 2, vu les 2 promos si rapprochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 février 2012 ohh que oui il y a des débats mais c'est ce qui fait vivre ce forum^^niveau conduite et circuit GT5 est le meilleur si tu préfère forza qui est d'ailleur disponible que sur xbox qui est forcément moins beau graphiquement ! la seule chose de bien sur forza est la musique du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 je vois que le mot "graphiquement" revient souvent dans vos coms...y' aussi les swap dans forza, question realisme c'est plutot bien joue par Billou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 février 2012 Genux888 a écrit:d'ailleurs je me souviens que t'etais passe modo en aout il me semble ( la cause de cette montée en grade étant d'ailleurs assez suspecte dans mon souvenir ) et la maintenant te voila co-admin. Quel est la recette du succes ? Dis moi tout ca fait un peu interview journaliste . en plus tu retrace la "carriére" de nathan sur le forum . serais tu fan genux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 pas plus que ca, j'aime juste etre informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 février 2012 sebius_propuls a écrit:Nop, j'ai pas une "grande bouche", simplement une grande gueule nous somme deux alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 février 2012 Genux888 a écrit: Quel est la recette du succes ? tres franchement , pour le coup du modo j'ai rien demander ces juste a mon avis a cause des l'initiatives pris pour le forum qui a donnez anvie a solberg de me filé la promo ... mais suite a cette promo (modo) qui en a fait parler quelques un j'ai demander a solberg de me passer admi juste histoire de vous refaire "parler" encore un peu et sa marche fin du HS retour au sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nathan62 a écrit:Genux888 a écrit: Quel est la recette du succes ? tres franchement , pour le coup du modo j'ai rien demander ces juste a mon avis a cause des l'initiatives pris pour le forum qui a donnez anvie a solberg de me filé la promo ... mais suite a cette promo (modo) qui en a fait parler quelques un j'ai demander a solberg de me passer admi juste histoire de vous refaire "parler" encore un peu et sa marche fin du HS retour au sujet principal La Genuxx est jalouse, cherches pas Sinon, pour revenir au sujet des pseudo, il y avait un post ou l'on avait déjà tous partagé nos pseudo sous Xboite et PS3???Au pire, faire un post it avec un recap de tout ça, ça pourrait être bien pour les anciens, et surtout les nouveaux sur le fofo comme subevo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 sebius_propuls a écrit:La Genuxx est jalouse, cherches pas Sinon, pour revenir au sujet des pseudo, il y avait un post ou l'on avait déjà tous partagé nos pseudo sous Xboite et PS3???Au pire, faire un post it avec un recap de tout ça, ça pourrait être bien pour les anciens, et surtout les nouveaux sur le fofo comme subevo non?Plus ou moins, mais j'ai peur de pas nettoyer que les topics si jamais je suis promu j'avais deja recherche ce post et je l'avais pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca y é les gars , j'ai déplacé le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 février 2012 Genux888 a écrit:..... Quel est la recette du succes ? Dis moi tout je dit un dernier truc sur le HS d'avant . nathan est devenu modo puis admin car vue le temps qu'il passe pour trouver des activitées , organiser des activitées ( rallye carto , futur clip video , carte de visite forum ... ) pour faire vivre le forum , je trouvé normal qu'il devienne modo puis admin . je pense que vous ete d'accord avec moi et en meme temps vue qu'en se moment j'ai pas trop le temps de passer beaucoup de temps sur le forum , ca aide d'etre 2 voila voila le petit mot pour le HS de tout a l'heure ps : je sais tres bien que vous dite ca pour rigoler mais je voulai juste m'expliquer un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites