nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut quelqu'un (ou connais quelqu'un) ici qui a une civic EG j'ai desoin de voir la taille du cofre !civic comme sa : assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je sais pas si sa peu t'aider mais je connais juste sa capacité 385l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oue sa m'aide ta trouver sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 février 2012 casiment pareil qu'une clio 2 3portes EDIT : 255L une clio d'un coup sa ma l'air de faire beaucoup 385L sur une 3 portes comme celle la . sa serait pas plutot pour la version 3p avec un coffre comme sur une berline plutot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 février 2012 une civic model 96 fait 380L donc une 92 doit faire casiment pareille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nathan, mes frères en ont une eg3, coffre pas degueu (215l approx) et en plus, la cinématique d'ouverture est très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est bien se que je penser que tes freres en ont une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tu veux voir quoi exactement?? Si ça peut attendre ce week end, je peux peut être arranger un visionnage en live... Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour trouver tu tape le modele de voiture + fiche technique dans google et tu prend le site autotitre ils font le fiche technique de bcp de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai trouver sa aussi deux porte classique 214 litre j'ai aussi trouver des photo du cofre sur le net et je pense que sa va faire juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Si tu cherche une caisse au look pas trop degueu, qui marche pas trop mal, bien finie et fiable, avec un coffre sympa aussi en compact, il y a l'Almera N15 en 1.6l 16s... Comme mon ancienne et maintenant à mes frères. Ayant les 2, je peux te dire que l'Almera et mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2012 ou je travail j'ai eu l'occase d'avoir une almera avec boite HS mais les gents n'ont pas accepter mon aufre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ou un 626 coupé qui a un coffre bien grandhttp://www.leboncoin.fr/voitures/287859227.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2012 ouép mon général sympa comme auto un peu trop puissan c'est pas pour moi c'est pour ma femme en faite(daily drive) , ont avais vue une civic EG3 115000 borne pour 700 euros rien a prevoir sur japanspirit mais le cofre fait peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 février 2012 c con car dans la 626 je mettais tout est le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ou y a sa qui a une mecanique mazda et qui a un grand coffrehttp://www.leboncoin.fr/voitures/288406777.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 nathan62 a écrit:ouép mon général sympa comme auto un peu trop puissant c'est pas pour moi c'est pour ma femme en fait (daily drive)elle est pas obligée de rouler pied planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et ça??C'est pas un top modèle, mais ça roule bien et il y a de la place: http://www.leboncoin.fr/voitures/288326047.htm?ca=17_sOu ce genre de civic (mb):http://www.leboncoin.fr/voitures/279152450.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 22 février 2012 si non on se la fait version election avec sondage et on vote pour la voiture que ta femme doit avoir ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2012 lol c'est pas moi qui choisi c'est-elle genux : elle est pas obligée de rouler pied planché sa ce vois que tu la connais pas toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 ba achete lui un s14 avec des pneus qui usent la route, ca va la calmer vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 février 2012 un EG ca a encore de la gueule je trouve . des bonne jante , une petite ligne et madame va etre contente avec ca et comme ca tu poura lui piquer ou un bon petit Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites