Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

honda civic EG

Messages recommandés

salut quelqu'un (ou connais quelqu'un) ici qui a une civic EG j'ai desoin de voir la taille du cofre !
civic comme sa :

assez urgent merci

casiment pareil qu'une clio 2 3portes

EDIT : 255L une clio No

d'un coup sa ma l'air de faire beaucoup 385L sur une 3 portes comme celle la . sa serait pas plutot pour la version 3p avec un coffre comme sur une berline plutot ??

une civic model 96 fait 380L donc une 92 doit faire casiment pareille .

Tu veux voir quoi exactement??
Si ça peut attendre ce week end, je peux peut être arranger un visionnage en live... Tiens moi au courant Wink

Pour trouver tu tape le modele de voiture + fiche technique dans google et tu prend le site autotitre ils font le fiche technique de bcp de voiture

j'ai trouver sa aussi deux porte classique 214 litre j'ai aussi trouver des photo du cofre sur le net et je pense que sa va faire juste ...

Si tu cherche une caisse au look pas trop degueu, qui marche pas trop mal, bien finie et fiable, avec un coffre sympa aussi en compact, il y a l'Almera N15 en 1.6l 16s... Comme mon ancienne et maintenant à mes frères. Ayant les 2, je peux te dire que l'Almera et mieux!

ou je travail j'ai eu l'occase d'avoir une almera avec boite HS mais les gents n'ont pas accepter mon aufre ...

ouép mon général sympa comme auto un peu trop puissan c'est pas pour moi c'est pour ma femme en faite(daily drive) , ont avais vue une civic EG3 115000 borne pour 700 euros rien a prevoir sur japanspirit mais le cofre fait peu petit

Invité
nathan62 a écrit:
ouép mon général sympa comme auto un peu trop puissant c'est pas pour moi c'est pour ma femme en fait (daily drive)

elle est pas obligée de rouler pied planché Laughing

lol c'est pas moi qui choisi c'est-elle Laughing

genux :

elle est pas obligée de rouler pied planché

sa ce vois que tu la connais pas toi ...

Invité

ba achete lui un s14 avec des pneus qui usent la route, ca va la calmer vite fait Twisted Evil

un EG ca a encore de la gueule je trouve .
des bonne jante , une petite ligne et madame va etre contente avec ca et comme ca tu poura lui piquer cheersLaughing
ou un bon petit Vtec cheers

• Créer...