solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2012 slt tout le monde cette fois on donne la date plus en avance le rasso du mois de mars se fera le 17 mars comme d'habitude rendez vous au coté du parking Mc do calais st pierre entre 20h30 et 21h30puis direction parking de la cité de l'europe pour discuter a l'abri et boire un verre au chaud . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'espère dispo on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2012 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Normalement présent aussi c'était sympa la dernière fois alors je reviens pour que seb paye son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'espère être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 février 2012 je pense etre la aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je pars 2 jours après au portugal... si je ne survis pas, je vous dirais adieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'espere etre là cette fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2012 present aussi . par contre je serai la pour 21h ( je confirmerai si je peu etre la avant ) car c'est les reco du rallye d'epernay donc le temps de revenir sauter dans la sub et faire la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je serai pas la pour finir j'ai une soirée en belgique de prévu que j'avais zaper je serai la le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je me suis inscrit sur le forum VW de calais ( enfin calais et environ ) du coup j'ai annoncé ce petit rasso dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 mars 2012 solberg62 a écrit:je me suis inscrit sur le forum VW de calais ( enfin calais et environ ) du coup j'ai annoncé ce petit rasso dessus envoi moi un lien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alor pas plus de motivé ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J’hésite entre sortir la S14 de son long sommeil ou alors, solution de facilité, prendre l'Accord... En tout cas, il y a de bonnes chance que je vienne pour un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 peu etre present et je vais essaye de ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 mars 2012 present aussi apres une bonne journée au rallye du touquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sinon comme c'est la première fois que je viens à un rasso à calais et avec vous,quand vous dites à coté du parking mc do,c'est là ou il y a kiabi gifi et tous sa ou c'est ailleurs plus près de mc do???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 17 mars 2012 non non c bien sur le parking de kiabi, gifi tousa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Gavous a écrit:non non c bien sur le parking de kiabi, gifi tousaok merci de ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je serai la pour un Mc do si ca dit kelkun vers 20h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je serais la pour le macdal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi aussi mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi aussi au mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 mars 2012 putin !!!!! probleme de derniere minite !! crevaison sur la sub . la poisse !! je fou en route le compresseur je v démonter la roue réparer et je prend la route ( oui oui je sai motivé le gars !! lol ) par contre je serai en retard pour le mc do donc m'attendez pasno probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sebius_propuls a écrit:J’hésite entre sortir la S14 de son long sommeil ou alors, solution de facilité, prendre l'Accord... En tout cas, il y a de bonnes chance que je vienne pour un coup.prend l'accord pour voir la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pour moi vue le temps je fait pas le déplassement mais hier suis allé a tournai c'etait pas trop mal bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympa ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vous etes pas tombé sur les flics en repartant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 mars 2012 nan pour quoi toi oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bah quand je suis reparti les flic ont stationé sur la voie d'accélération de l'autoroute a kfc direction saint pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites