solberg621 0 Posté(e) le 8 février 2012 slt tout le monde je suis tombé sur un truc sympa pour les motivés . je sais que d'ici la on a encore le temps de voir mais bon je post quand meme . il s'agit de time attack ! vous avez deja entendu parlé et peut etre déja vue des videos .pour ceux qui connaissent pas vla une video : en gros c'est le top de la prépa ! de le skyline , de la sub , de la nissan , porsche .... tout y é avec pour certaines catégories des puissances qui vont jusque 800 cv . enfin bref tout ca pour vous dire que time attack UK viennent pré de chez nous ! enfin en angleterre mais a 90 kms (1h de route ) de douvres sur le circuit de brands hatch si ca intérésse quelqu'un ca se passera le 8 juillet 2012 .lien vers l'événement : http://www.brandshatch.co.uk/calendar/2012/july/modified-live.aspxlien vers time attack : http://www.timeattack.co.uk/2011/index.phpperso si je suis libre le jour J , je ferai tres certainement le déplacement histoire de découvrir un peu ce que c'est que time attack et voir des autos de ouf ( d'apres les videos ) .ps : d'apres se que j'ai pu lire , y a des demo de drift , drift camion , y a de la moto , des exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je mets la date dans mon calendrier On a accès au paddock pour le prix? Je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 février 2012 je sais pas du tout ca par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi , sa m'interresse , sa seraot en plein dans mon mois de conges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 février 2012 sa m intéresse a voir les congés,on a encore le temp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je suis interessé mais a voir avec le taf aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 février 2012 interessé egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 19 février 2012 A voir quand on sera plus proche de la date mais très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai pas vu les prix pour y acceder si quelqu'un a cette info merci?!!et vu que le mois de juillet se rapproche on pourrait essayer de voir qui serait vraiment partant pour y allerje commence la liste-fredwrx---au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors si je peux venir selon le quart que je serais un pote qui boss a la chambre des commerces peut me faire traversé en bateau pour 10e !! Mais il faut que je puisse venir et rien n'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sa me tente bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai regardé normalement rien de prévu pour moi donc ca serai bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 avril 2012 est ce que quelqu'un pourrait me dire les tarifs pour y rentrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je serai présent ce jour la a voir pour les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 avril 2012 plus de 13 ans en precommande > 17 livres sur place > 22 livres moins de 13 ans tous gratuit seniors 15 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon alor va faloir se décidé les mecs , je pense qu'ont n'est pas tous obliger de prendre notre voiture ont peu faire du co-voiturage , sa nous reviendra moin chére (a 4 par auto environ 15 euros carburant et 7euros 50 par personne pour la participation au ticket pour la traverser bateau soit environ 20 a 23 euros par personne ) je peu prendre 3 personne dans la paseo (dont deux petit gabarit ) FAITE MOI SIGNE SI SA VOUS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui allez on refait une liste pour savoir qui vient_nathan62 avc sa paseo +3 place de libre_fredwrx avc sa sub + 3 place de libre___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 _nathan62 avc sa paseo +3 place de libre_fredwrx avc sa sub + 3 place de libre_Subevo avc mondeo + 4 place de libre__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je precise que la mondeo est a vendre donc si je l'ai plus je serai soit avec la sub soit une yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 avril 2012 faudra voir aussi pour le depart et ce mettre tous d'accord pour prendre le meme bateau!pis pas le raté comme la derniere fois pour Prodrive!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2012 _nathan62 avc sa paseo +3 place de libre_fredwrx avc sa sub + 3 place de libre_Subevo avc mondeo + 4 place de libre_solberg62 avc sub ( pour le nombre de place libre je vais voir )_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai regarder un peu les tarifs pour la traversé avc P&O c'est 30 euro aller-retour faudra juste comfirmé le nombre de passager par voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour l'instant moi je viens mais rien est sur je n'ai pas encore mes horaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 avril 2012 on a de la chance , les JO ne seront pas encore commencé donc ca sera pas trop la merde car si on etait tombé en plein JO vive la merde surtout que le circuit a pas trop trop loin de londre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mai 2012 allé un pti up pour time attack . ca va arriver vite on est a moin de 2 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 mai 2012 toujours partant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pour ma part , c'est en suspent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un petit up la pour savoir qui vient vraiment pour qu'on puisse s'organiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 un petit lien vers la galerie photo de la premiere manche du championnat http://www.timeattack.co.uk/2011/page.php?a=5&s=255&p=142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi, je suis toujour ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 on fait une petite liste qui sera officiel histoire comme le dit fred de prévoir et pouvoir s'organiser pour le nombre d'auto , bateau et autre .personne sur d'etre presente : - nathan62 - solberg- fredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 mai 2012 raptor280 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 De tres jolies caisses, amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2012 raptor280 a écrit:raptor280 présent tu vien tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un petit up la pour savoir exactement qui vient pour reserver le bateau se mettre d'accord sur les horaires histoire de pas prendre des bateaux differrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2012 au pire on voi ca au rasso de DK et on reserve via internet le lendemain .on part avec PO ? et niveau horraire allé et retour on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2012 - nathan62 - fredwrx - Subevo - solberg62 + 1 - raptor280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 juin 2012 plus possible pour moi car au mois de juillet je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 juin 2012 - fredwrx +1- Subevo- solberg62 + 1- raptor280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je suis déballé je boss donc je ne peux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 juin 2012 allé une petite video de la 1ere manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 demain c'est le grand jour j'espere qu'il fera beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui c'est clair j'espere aussi on véra bien . j'ai trouvé un parapluie de compét au cas ou .en plus des autos de d'habitude il y aura des F1 et il annonce la presence de d'Eiji Yamada .http://team-r-gt5.forumotion.com/t416-eiji-tarzan-yamada-the-king-of-time-attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bon de retour de time attack ou malgré la meteo un peu pouri la journée a ete excellente .des voitures de fou on en a eu plein les yeux ( je parle pas que de l'eau de pluie ) . en gros une bonne journée a s'eclater . les photos et les videos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Poste nous cela vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sacrée bonne journée mémorables a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bon vla la video avec dedans une partie des photos et surtout quelques videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vraiment bien ta vidéo !!j'espère que la prochaine fois je vais pas bossé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites