solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2012 certain le savent deja ici en france nous aurons droit a la retransmission du superbowl 2012 et pour l'occasion certaine marque automobile ont pas hésité a faire une pub spécialement prévu pour ce grand moment US vla le spot de pub tournée par KIA . un peu du n'importe quoi mais bon sympa quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2012 la pub VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Question de gout, mais je préfère laaaaargement la caisse dans la 1ere pub (la Kia Optima), mais alors, étant fan de Star Wars, j'ai un gros faible pour les pubs VW quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2012 comme toi sebius ! en plus je la trouve pas top la nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Lors de mon dernier voyage aux US, en Octobre dernier, j'ai eu l'occaz dans voir une d'Optima sur un parking de Mall, elle est vraiment belle, est assez imposante (là bas, gabarit moyen, mais ici, elle devrait pas passer inaperçue).J'aime la gueule de cette berline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites