Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

voiture du futur ?

Messages recommandés

je suis tombé sur un reportage :

" Allons-nous vraiment avoir un jour des autos qui se conduisent toutes seules ? BMW en apporte en tout cas la preuve avec cette dernière vidéo, où le responsable du projet de voiture autonome chez le constructeur bavarois nous parle de sa technologie. Cette dernière repose sur l'utilisation de capteurs, lasers et caméras pour scanner tous les paramètres environnants (trafic, lignes blanches, piétons...). Le fonctionnement est sur le papier relativement simple : les données liées à la route sont tout d'abord téléchargées à l'avance dans le système, puis lorsque l'auto se retrouve sur la route, les différents capteurs et lasers analysent l'environnement, tout d'abord pour vérifier si les données correspondent à celles téléchargées préalablement, mais s'adaptent également en fonction de ce qu'il se passe autour de l'auto.

L'auto s'adapte par ailleurs au code de la route (vitesse, distance de sécurité...), double toute seule en mettant le clignotant, se rabat lorsque la voie de droite est libre... Le système semble se rapprocher d'un comportement humain. Mais cela reste tout de même de l'électronique, et même si le système sort un jour sur une automobile, encore faut-il faire confiance à la technologie..."

avec cette article il y avait 1 petite video !!
impressionnant et inquietant a la fois car ca va etre bien triste

Invité

perso je suis completement pour, ca va vider les voies de gauche, car les squatteurs a 130 ou moins merci bien
bien sur cela va de soi que pour moi j'en veux pas Laughing

genux :
squatteurs a 130

pour quoi tu roule a combien toi ? 130 c'est le max en france ...

nathan62 a écrit:
genux :
squatteurs a 130

pour quoi tu roule a combien toi ? 130 c'est le max en france ...

Laughing ba oui genux on roule tous a 130 t un fou , un inconcient de rouler plus vite

Invité
sebius_propuls a écrit:
C'est un fake, une S14 ça rame, déjà bien qu'il arrive à être en règle à plus de 70km/h sur l'autoroute lol!

t'inquietes, j'ai colle 10 stickers a 5ch, du coup il ne me faut que 15 min pour arriver a 130

c'est pas 80 la vitesse mini autoroute ?

la vitesse mini sur autoroute c'est 40 sur la voie la plus a droit et 80 sur la voie la plus a gauche

Invité
40 ? dans ce cas pourquoi c est interdit au scoot 50 ?

je vien de faire le tour du net vue vitesse mini : voie droite 60 (40 ou 60 suivant les site scratch ) et 80 sur la voie la plus a gauche .

Invité
bon en clair, on n en sait rien, mais ca change welou de toute facon

Déja eu dans les mains des caisses qui se garent tout seul et ca c'est deja en vente très impressionnant surtout que la caisse elle ne fait pas son creneau au dosage ... Il te gare ca en quelques secondes ca fou les boules mais ca se gare . Wink

• Créer...