Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la voiture la plus rapide du monde

Messages recommandés

slt je suis tombé sur un reportage qui montre la voiture la plu rapide du monde .
le gars explique tout , construction .....

Déjà vu il y a quelques années.
Et avec le recul, je trouve ça toujours aussi moche...

Et non, pour moi c'est pas sportif, car le sport auto, c'est pas 400m ligne droite.
Cet engins est totalement inconduisible, donc il est en celà tout à fait ricain dans l'âme, toujours plus, pour en faire moins au final!

Oui, ça l'est...
Et c'est pas non plus des pseudo F3000 qui tournent qu'a droite, et des courses ovales avec des caisses vidées de 1550kg.

ben on peux dire pareil pour porsche ou ferrari et compagnie, corvette c'est la seul marque à mettre deux modèles dans les 10 premiers et avec la dodge viper sa fait 3 américaine dans les 10 premiers. C'est représentatif dans le monde des super car.

Invité
sebius_propuls a écrit:

Et non, pour moi c'est pas sportif, car le sport auto, c'est pas 400m ligne droite.

+1, a part peter des embrayages et des boites ca sert pas enorme

courses ovales avec des caisses vidées de 1550kg

je préfére ancore sa que la F1 de mer** par exemple .
les autos stokcar sont toute casi identique V8 a carbu , conception simple les pilotes gagne grasse a leur pilotage endurence ect si sa c'est pas du sport...

jerome a écrit:
ben on peux dire pareil pour porsche ou ferrari et compagnie, corvette c'est la seul marque à mettre deux modèles dans les 10 premiers et avec la dodge viper sa fait 3 américaine dans les 10 premiers. C'est représentatif dans le monde des super car.

C'est marrant ça comme on peut focaliser sur 2 caisses quand même... J'ai jamais dit que la Z06 et la ACR n’étaient pas sportive, j'ai dit que l'Amerique n'est pas la patrie du sport auto et que leur prod est pas sportive dans la plus laaaarge majorité...
C'est faux??? NON!

Je suis désolé, mais une Camaro, une Mustang, une Challenger, une Charger SRT, une CVT, une Saturn avec V8 c'est pas sportif, puissant, oui, mais PAS SPORTIF!

Avec les groupes GM, DaimlerChrysler, Ford, totalisant plus de 15 marques, on a que la Corvette (je compte pas les multiple evo, pour moi, une Z06, c'est une Z06, qu'elle soit ZR1, carbon ou tartanpion) et la Viper ACR en caisse Ultra sportive. Après on a la Focus RS (mais c'est Ford europe ça).
Pendant qu'en Allemagne, on a toutes les Audi RS, les Porsches (même si les boxster et cayman rame sec), les BMW series M, les Merco AMG, en Italie, j'en parle pas, au Japon, les quelques Nissan, les Honda Type-R, Sub, Mitsu...

Donc je le redis car c'est mon ressentis (pour y être aller plusieurs fois), leur caisses sont à 99.99% pas sportive, et faite pour cruiser à 70mph avec leur bva mal branlé et leur finition hasardeuse sur leur route de merde, rien de sportif dans l'intention et aucune "âme" dans leur production qui n'est que remake d'une marque à l'autre avec les même moulins dans chaque tire!

nathan62 a écrit:
courses ovales avec des caisses vidées de 1550kg

je préfére ancore sa que la F1 de mer** par exemple .
les autos stokcar sont toute casi identique V8 a carbu , conception simple les pilotes gagne grasse a leur pilotage endurence ect si sa c'est pas du sport...

Le Nascar, perso, je trouve ça nul, ininteressant, tourner en rond pour chopper l'aspi du precedent, et attendre de se faire redoubler et ça, sur 300tr ça me laisse de marbre.

Pour la F1, depuis fin des 90 on se fait chier devant les GP, je regarde plus maintenant! De de toute façon, pour avoir un bacquet, suffit pas d'être bon, faut avoir les sponsors, ça pu le fric, c'est de la merde!

Invité
sebius_propuls a écrit:

Pour la F1, depuis fin des 90 on se fait chier devant les GP, je regarde plus maintenant! De de toute façon, pour avoir un bacquet, suffit pas d'être bon, faut avoir les sponsors, ça pu le fric, c'est de la merde!

mon siege de bureau est un siege bacquet, bon ok un 1st price mais pour faire le cadavre y'en a assez Laughing

jerome a écrit:

Mea Culpa, sur 15 marques et des centaines de modèles, y'a 3 caisses sportives dont 2 éditions spéciales (Viper ACR et stang Boss302)...
ok, je m'incline, les USA, le pays N°1 du sport automobile!

Ah oui, et je dois revoir mon pourcentage à la baisse là, on est à 99.00% de merde infâmes donc.

sebius :
ça pu le fric, c'est de la merde!
a la je tous a fait d'accord !

tous le monde a son propre avis sur le sujet jerome tu nous prouve que les ricaine sont probablement sportive d'autre ne veule pas l'entendre ont va pas se taper dessus .

pour finir je direr c'est comme comparer un luteur et un karatéka le premier lourd puissan le second léger agile et pourtant deux sportifs ...

nathan62 a écrit:
sebius :

tous le monde a son propre avis sur le sujet jerome tu nous prouve que les ricaine sont probablement sportive d'autre ne veule pas l'entendre ont va pas se taper dessus .

1) Jerome ne prouve pas, il nous montre que 3 caisses sont sportive. ça en fait pas un pays de caisse sportive, et ça ne fait pas des ricains des as du volant avec leur pseudo sport auto à 2 balles.

2) je suis pas sourd, j’entends, je ne suis simplement pas d'accord.

3) se taper dessus c'est con et pas dans mes habitudes, ça sert à rein, chacun ses opinions. Si j'aime pas un truc, je le dit, j'oblige personne à penser comme moi, c'est le bon coté de la démocratie et de la liberté d'expres​sion(tiens, encore des trucs qui ne sont qu’illusoire outre atlantique lol)

nathan62 a écrit:
pour finir je direr c'est comme comparer un luteur et un karatéka le premier lourd puissan le second léger agile et pourtant deux sportifs ...

Jolie métaphore, mais il manque un truc là!

Le karateka, je le remet, c'est les caisses jap...
Le Luteur, va pour les caisses allemandes ou rital...

Et le gros spectateur de 200kg dans les tribunes qui regarde la scène et fait du bruit pour rien, avec un Burger dans une main et un Dr Pepper dans l'autre, c'est le ricain Laughing

Jolie métaphore,
merci mec Very Happy

nan le luteur c'est pour les ricaines j'ai pas trouver de sport de combat ricain a par le catch qui et je te l'avoue débile et qui cert a rien !

un Dr Pepper dans l'autre
nan sa c'est moi mec j'ai un stok chez moi I love you

bon les japonnaises et les allemandes sont les meilleurs et les américaines c'est de la dobe. J'ai juste pris 4 modèles différents qui sont meilleurs que leur concurrent direct pour moins chère mais bon faut pourrir une partie du marcher de l'automobile sans jamais avoir essayer ou être monté dedans pour ce sentir bien dans ses basket enfin je devrais dire dans sa voiture. La différence c'est que j'ai l'esprit ouvert et que je suis un vrai passionné du marché automobile dans sa globalité parce que toutes on des différences qui font qu'elles sont attachante, plaisante et performante. Sur ce je vous laisse avec vos oeillères

ba perso je pense que certaine ricaine sont aussi sportive que les europeennes ou jap . la difference se fait au niveau de leur terrain de jeu respectif .
les ricaines sont plus typé "piste" roulante alors que les europeénne ou jap sont plus adapté au piste sinueuse .
pour moi mettre une ricaine sur une route hyper sinueuse de montagne par exemple , c'est comme mettre un elephant dans un magasin de porcelaine . pour vraiment s'exprimer il lui fait des portions de ligne droite . alors qu'une jap ou europeene pour la plupart son adapté au sinueux .
apres voila le nascar ou l'indy c'est quand meme un sport mécanique . ca demande quand meme un minimum de préparation physique . deja tourné pendant plusieurs heures sous une chaleur pas possible .... apres faut aimer mais bon .

j'ai regardé la definition de sport mécanique :
" activité physique (jeu, lutte, effort...) dont la pratique est basée sur des règles et sur un entraînement spécifique "
ou
" activité soutenue demandant des capacités physiques certaines "

nathan62 a écrit:
sebius :

rectif : d'autre ne l'entende pas de la méme oreile...

• Créer...