Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

drift en S14

Messages recommandés

Aux US, pas de S13/S14 turbo, seulement en 2.4L atmo, donc ces caisses là, sont soit importées, soit swappées, mais en aucun cas vouées à la casse.
Par contre, après être martyri$é comme ça, elles le seront probablement...

Aux US, pas de S13/S14 turbo, seulement en 2.4L atmo

tien je savais pas sa , quel connaissance nissanistique tu as ! Laughing

Ouep, aux US, pas de CA18det ou SR20det, seulement le KA24de, plus de couple, moins de puissance, et souvent boite auto, le sport à l'US quoi...

le sport à l'US quoi...

ils ont compris l'intérré des CA18 et sr20 puisque qu'il les importe ou swap ... pas si con les ricains tongue

aprés c'est nissan qui a pris la décision de ne pas importer les deT au US tongue

Étude de marché voilà tout.

Dans les 80/90 (avant que le drift ne se démocratise et qu'il y ai une infime minorité d'amerlock qui en veulent) aucun interet de leur balancer des SR20 puisque l'americain de base cruise au régulateur sur ses routes droites (défoncées) à 70mph max...

Invité
sebius_propuls a écrit:
Ouep, aux US, pas de CA18det ou SR20det, seulement le KA24de, plus de couple, moins de puissance, et souvent boite auto, le sport à l'US quoi...

t'as pas bientot fini de critiquer le premier pays automobile Laughing

critique la france, la c'est pas de couple, pas de puissance et comme diront tous les gays, " de toute facon, pour rouler a 130...patati patata"

c'est vrai seb , il y a des maument je comprend pas trop exemple : MR2 en france 2L16S 160 ch , MR2 US 2,2l 136 bidauche scratch
il faut dire que t'aime pas les ricain aussi Laughing

genux : c'est pas parceque ont veux garder ses point qu'ont est gay mais je vois le genre de personnage au quel tu fais allusion

• Créer...