solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 slt les gars y a des motivé pour se faire un rasso sur dunkerque !?histoire de changer de calais , de voir de nouvelle auto et aussi de voir les gens qui font pas le déplacement jusque calais .par contre y a toujours pas un parking couvert accessible au cas ou ? je sais bien que c l'hiver mais bon ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour quoi pas sa changeras un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi chui partant sa changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 à étudier, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui partant aussi!!!suivant la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 fredwrx a écrit:oui partant aussi!!!suivant la date!!!idem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 si je sais la date je pourrais essayer de ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi j'espere que ma voiture sera fini sa traine en longtemps en longeure mais je viendrai meme en kuga ci il faut mais normalement j'ai mes parchoc ce week end donc sa devrai allé faudrai faire une ptit list des present sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 phenix a écrit:moi j'espere que ma voiture sera fini sa traine en longtemps en longeure mais je viendrai meme en kuga ci il faut mais normalement j'ai mes parchoc ce week end donc sa devrai allé faudrai faire une ptit list des present sa serai bien ba y a pas encore vraiment de date . pour le moment on essaye de voir si y a des intéréssé ou si y aura pas un chien apres pourquoi pas prévoir une date assé a l'avance pour faire un peu de pub su d'autre forum histoire d'avoir du monde . sinon en cas de mauvais temps y a toujorus pas de parking couvert dispo sur DK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas de problème pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bin pour l instant je ne vois pas de parking couvert gratuit donc a voir et a trouver ça car meme un hangard serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites