Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petite virée a la russe lol

Messages recommandés

on a deja vue des R35 completement explosé ! ba la c'est au tour d'une merco S65 AMG

Ainsi, après un mariage visiblement très arrosé (et « très arrosé » en Russie ne signifie pas comme chez nous 3 verres de vin rouge et une bière …), le propriétaire de ce qui était au départ une Mercedes S65 AMG (V12 630 ch et plus de 2t) part avec quelques amies pour une virée dans Saint Petersbourg en mode suicidaire.

j'entend par le mode suicidaire le faite de sortir un engin comme celui la par temps de neige apres une soirée bien arrosée surtout a des vitesses "au frontiére du reel" pour une circulation en ville .

Arrive ce qui doit arriver et le conducteur perd le contrôle (l'a-t-il eu à un moment ?) de son char d'assaut qui va forcément rencontrer quelques obstacles (nous sommes en ville) avant de perdre l'intégralité de sa vitesse. Pirouettes et tonneaux sont au programme des réjouissances qui s'achèvent par un écrasement piteux sur (ou dans) la grille de clôture d'une concession Lada qui ne laissera pas entrer l'intruse.

d'apres l'article , ils seraient sortis par leurs propres moyens de l'auto pour attendre tranquillement que l'ambulance vienne les chercher.

Invité

Sont resistants ces Russes Twisted Evil

generalleclercq a écrit:
ils sont devenue koi les passagers?

ils ont rien eu apparament ils sont sortie eu meme de l'auto

nathan62 a écrit:
je trouve la facon donc l'auto et encastré dans la cloture limite artistique Very Happy

oué c clair avec le panneau LADA sur la derniere photo c la petite note artistique qui fini l'oeuvre lol

mdr y a que labas qu'on peut voir un garage lada entouré de grille!!!qui aurait l'idée d'en voler une!! RazzRazz

Invité
j'aimerais bien un comparatif entre une lada et une merguez made in france pendant un mois d'hiver en Russie. Voir le meilleur en tx de panne.

• Créer...