Myst1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vu vers 14h une noire au rond point de Jardiland et 2 heures plus tard une grise au mm endroit.Bon évidement j'etais avec ma daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La noire, déjà vu garée une multitude de fois sur le parking de la gendarmerie en face de Coubertin.La grise, croisé aussi pas mal de fois, enfin si ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sebius_propuls a écrit:La noire, déjà vu garée une multitude de fois sur le parking de la gendarmerie en face de Coubertin.La grise, croisé aussi pas mal de fois, enfin si ce sont les mêmes.Oui je confirme pour la noire on la voit (si c'est la mm) a travers les haies des gendarmes mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 la 350z grise c un gars de marck qui avait une e46 bleu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites