jrafe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense que c'est le Z de djay59 si je ne me trompe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Peut être bien que oui, peut être bien que non... Sans lien, comment le savoir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La photo est celle qu'il avait mis pour miss passion sportive je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ok... enfin là comme ça, sans liens vers leboncoin (je suppose), pas facile de dire...EDIT:Aller, je suis charitable:http://www.leboncoin.fr/voitures/273094134.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui ca ressemble fortement on dirai qu'il y en a pas mal qui change en ce moment je trouve . j'en connai pas mal qui quitte le monde de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oups oui c'était ce lien lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 solberg62 a écrit:oui ca ressemble fortement on dirai qu'il y en a pas mal qui change en ce moment je trouve . j'en connai pas mal qui quitte le monde de la sportive Oui, ou alors seulement un changement de modèle... Et puis en ce moment, c'est pas non plus la période la plus propice pour ce faire plaiz en sportive, les finances ne sont pas au beau fixe pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 exact en effet je dois bien vous l'avouez...on déménage sur lille avec ma femme du coup...mais j'ai déja d'autres idées pour la prchaineSi quelqu'un est intéressé ou connais quelqu'un qui l'est n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si j'avais la tune je te l'achéterais ! se bleu et vraiment térible , bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 nathan62 a écrit:si j'avais la tune je te l'achéterais ! se bleu et vraiment térible , bonne vente ...cofidis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est pas une solution sa mec ! de plus j'ai déja deux auto plus la 106 a ju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est sur que c'est pas une solution mais quand on a un cout dure sa peut bien debloquer la situation . bin vous avez chaqu'un une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oué c'est vrai mais d'ici que ma fille a le permis on rouleras tous au nuclaiére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites