solberg621 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vla une mustang qui me dit quelque chose lol la mustang de quentin http://www.leboncoin.fr/voitures/272530933.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ca fait combien de ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 230 environ c'est le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 230cv, 29900€, 70000km, ça fait cher le cv/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pi de tete c aussi sportif que la soeur de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nan sa belle soeur de mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça se vois tant que ça que j'aime pas les ricaines?? Non la seule qui trouve grâce à mes yeux outre atlantique c'est la C6 ZR1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi perso je n'est rien contre les ricaines les v8 sont impréssionnant ! et leur son pfff ! seule gros point noir leur poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le poids, la tenue de route hasardeuse, la finition, le prix en Europe, moulins coupleux mais plus patauds que sportifs... Pour moi, ça fait plus qu'un seul point noir en fait...La seule qui sort du lot, c'est la C6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'avous il y a peu de tout sa aussi mais elle ont leur charme je les trouve impressionnante .elle ont une histoire elle ont marqué fortement l'histoire de l'automobile est fait avancé l'automobile sportive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bin comme je pense venir au rasso a la fin du moi je vais demande a mon colégue de taf de venir avec ça mustang v8 de un peu plus de 400cv c'est loing d etre un tracteur et oublier pas que la dernier camaro s fait dans les 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ca pourai etre sympa phenix . toma va peut etre faire le déplacement pour les photos et on va certainement tourner quelques scene pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est pas si lourd que ça, ma corvette fait 1460kg et sa tiens mieux la route qu'on le croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai que ta corvette n'est pas lourde , je veu dire que dans l'ensemble les ricaines sont plus lourde que les jap par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 nathan62 a écrit:c'est vrai que ta corvette n'est pas lourde , je veu dire que dans l'ensemble les ricaines sont plus lourde que les jap par exemplec'est que ta jamais vue combien font les mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon ok il y a des moutons noir ches les jap aussi je parle toujour dans un ensemble mais vous éte liguer contre moi les mec ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi c la conso de la corvette qui a fait alluciné sa consomme pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 R35 GTR = 1700kg3000GT VR4 = 1650kgSupra MKIV = 1600kgEvo X mr = 1600kgR34 GTR = 1590kgR33 GTR = 1500kgR32 GTR = 1450kgEn fait, toutes les supercar jap sont lourde, sauf la NSX, 1300kg...LA différence, ce sont, pour la plupart, les châssis, boites, liaisons au sol, électronique embarqué, bcp plus pointue et performant que sur 99% des ricaines et qui permettent de meilleurs chrono et en font des voiture un cran haut dessus niveau sportivité...Là ou les jap sont intéressantes, c'est l’évolutivité à "cout réduit" (du moins plus abordable que sur atmo us), et ça commence à causer si ont arrive à se chopper une caisse de 1250kg et plus de 300cv (pour moins de 15000€), ce qui se trouve finalement plus facilement chez les Jap qu'aux US...Comme je le dis, actuellement, seule la C6 sort du lot niveau US (et la Viper ACR, mais là, c'est pas le même taro et la même histoire pour en chopper une ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et la rx7 1T250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui aussi, et évolution plus simple que sur la NSX!Après il y a pletore de caisse plus petite comme S13, S14, S15, Celica GT4, MR2 Turbo, faisant toutes moins de 1300kg et facilement upgradable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 323GTR sunny gtr et la belle soeur a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sunny GTi-R, c'est pas une 323, t'as oublié le "i" qui fait que Nissan sera toujours devant Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mon cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ben J'le verrais jamais, t'es en mazda, moi en Nissan, je suis devant, toi derrière... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la mx6 et surpuissante elle as deja fait des ravages sur des autoroute allemande du nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La S14 à une renommée mondiale en Ouzbékistan pour ses performances au delà du réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 aller petite video que j'aime bien (je pense que vous la connaissez déjà mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il l'a toujours pas vendu... babababaSinon niveau sport, bah oui c'est un peu bateau, mais en ligne droite ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites