Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

mustang qui me dit quelque chose lol

Messages recommandés

moi perso je n'est rien contre les ricaines les v8 sont impréssionnant ! et leur son pfff ! seule gros point noir leur poid !

Le poids, la tenue de route hasardeuse, la finition, le prix en Europe, moulins coupleux mais plus patauds que sportifs...
Pour moi, ça fait plus qu'un seul point noir en fait...

La seule qui sort du lot, c'est la C6.

j'avous il y a peu de tout sa aussi mais elle ont leur charme je les trouve impressionnante .
elle ont une histoire elle ont marqué fortement l'histoire de l'automobile est fait avancé l'automobile sportive .

bin comme je pense venir au rasso a la fin du moi je vais demande a mon colégue de taf de venir avec ça mustang v8 de un peu plus de 400cv c'est loing d etre un tracteur Wink et oublier pas que la dernier camaro s fait dans les 500cv Very Happy

ca pourai etre sympa phenix . toma va peut etre faire le déplacement pour les photos et on va certainement tourner quelques scene pour la video Wink

c'est pas si lourd que ça, ma corvette fait 1460kg et sa tiens mieux la route qu'on le croit.

c'est vrai que ta corvette n'est pas lourde , je veu dire que dans l'ensemble les ricaines sont plus lourde que les jap par exemple

nathan62 a écrit:
c'est vrai que ta corvette n'est pas lourde , je veu dire que dans l'ensemble les ricaines sont plus lourde que les jap par exemple

c'est que ta jamais vue combien font les mitsubishi Laughing

bon ok il y a des moutons noir ches les jap aussi je parle toujour dans un ensemble mais vous éte liguer contre moi les mec ou quoi QuestionLaughing

R35 GTR = 1700kg
3000GT VR4 = 1650kg
Supra MKIV = 1600kg
Evo X mr = 1600kg
R34 GTR = 1590kg
R33 GTR = 1500kg
R32 GTR = 1450kg

En fait, toutes les supercar jap sont lourde, sauf la NSX, 1300kg...
LA différence, ce sont, pour la plupart, les châssis, boites, liaisons au sol, électronique embarqué, bcp plus pointue et performant que sur 99% des ricaines et qui permettent de meilleurs chrono et en font des voiture un cran haut dessus niveau sportivité...

Là ou les jap sont intéressantes, c'est l’évolutivité à "cout réduit" (du moins plus abordable que sur atmo us), et ça commence à causer si ont arrive à se chopper une caisse de 1250kg et plus de 300cv (pour moins de 15000€), ce qui se trouve finalement plus facilement chez les Jap qu'aux US...

Comme je le dis, actuellement, seule la C6 sort du lot niveau US (et la Viper ACR, mais là, c'est pas le même taro et la même histoire pour en chopper une ici).

Oui aussi, et évolution plus simple que sur la NSX!

Après il y a pletore de caisse plus petite comme S13, S14, S15, Celica GT4, MR2 Turbo, faisant toutes moins de 1300kg et facilement upgradable...

aller petite video que j'aime bien (je pense que vous la connaissez déjà mais bon)

Il l'a toujours pas vendu... babababa

Sinon niveau sport, bah oui c'est un peu bateau, mais en ligne droite ça va Laughing

• Créer...