solberg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 slt tout le monde c'est repartie pour le premier rasso de l'année comme d'hab rdv entre 20h30 et 21h30 parking mc do calais st pierre direction la cité de l'europe pour boire un verre ensemble et discuter un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 présent ont en profiteras pour commancer a faire quelque prise de vue pour la video (faire des éssais ont en discuteras tous ensemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A voir si dispo, mais vraiment pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'espère etre de la parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il y as de grand chance que je vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 present comme dab hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je pense etre present aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 fredwrx a écrit:je pense etre present aussi!!fred le retour ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pitétre là, j'ai l'anniv de ma nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si ca dit quelqu'un je serai la pour un Mc do vers 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jrafe a écrit:Ok pour moi!!!ok je fait pas comme la derniere fois lol je t'attendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Okok mdr je serais a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je part seulement donc le temps de mettre de l'essence je pense arriver vers 20h25 allé J V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi, pas là ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 petit rasso sympa manqué un peu de monde pour faire des videos a se sujet jrafe je crois que tu est reparti avec un caches plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nathan62 a écrit:petit rasso sympa manqué un peu de monde pour faire des videos a se sujet jrafe je crois que tu est reparti avec un caches plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah bon je sais pas je regarderai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Des photos du rasso pour les absents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai fait quelques photos . je l'ai mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi pas encore présent cette fois ci car encore quelques petits truc a faire sur la titine loloui des photos pour les absents ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites