Toma01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une très sympatoche Ferrari F430 blanche avec jantes noire devant la "Sole meunière" à Calais. Elle doit encore y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui elle y était la semaine dernière aussi!! Très belle d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, exact, j'l'ai vu dans mon retro en lui mettant un gratin...pulà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il doit avoir l'habitude qu'on cherche à le courser^^Quand j'avais la speedy c'était pareil tous les TDI passaient devant moi, je descendais un rapport et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je plaisantai, je cherche pas la course avec une foufari, je me ferai déposer propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je crois qu'elle apartien au proprio du magasin meuble lemanJ'ai marqué ça moi? x) chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 désoler éreur de manip je crois qu'elle apartien au proprio du magasin meuble leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ouais, les modo éditent les post des gentil forumeur comme ça, sans crier gare!!Dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ustone62 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nathan62 a écrit:désoler éreur de manip je crois qu'elle apartien au proprio du magasin meuble lemança doit être lui,il avait une noire avant,par contre je sais pas si c'était une 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non c'était pas une 430 c'était une Maranello de souvenir ( et il était parti chez Maserati...) Il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites