Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

28 janvier 2012 : café de Ouve-Wirquin

Messages recommandés

slt tout le monde

rallye62 nous a prévenu que le garage café faisait son ouverture a Ouve-Wirquin a partir de 18h avec un concert rock .
vue que dans le post de presentation qu'il nous avait fait certain avait l'air motivé pour y allé faire un tour , pourquoi pas y allé tous ensemble ca fera une sortie .

/t1505-garage-cafe62

si ca intérésse quelqu'un ouve-wirquin se trouve a 50 kms de calais , un peu en dessous de st omer (15 km de st omer )

apparament Rallye62 reconfirmera peut etre mais y a de la place pour se garer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrais passer a partir de 22h30 car je suis de l'apres midi a voir a quelle heures le café ferme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'inauguration commencera des 18 heures.La fermeture réglementaire du café est de 2 Heures du matin.
Le parking est assez grand pour acceuillir des autos en toute sécuritée car il se trouve face au café.
D'autres associations et club seront présents.
Vous ne serez pas déçu du déplacement vous qui aimez la belle mécanique.

Faite passer le message.

Cordialement.

Garage Café
D341
Ouve-Wirquin(62)

Téléphone: 09.82.21.04.78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est samedi prochain!

Venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent on peux faire un check-point chez moi c'est sur la route partant de calais et de boulognes
ca serra plus simpa que la route en solo . Y aurra fred de st omer aussi et d autres pots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mais je sais pas trop pour qqu'elle heure . vers 21h voir 21h30 je pense peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a vous je voudrais savoir si heir tout c'est bien passer pour la 1er de rallye62 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'bas62 a écrit:
bjr a vous je voudrais savoir si heir tout c'est bien passer pour la 1er de rallye62 Wink


Tout c'est bien passé pour cette inauguration.Pourquoi ne pas organiser un rasso multimarques avec une ballade au printemps?
Je rappel que je ne suis pas le proprio du café Very Happy

A bientôt.

Rallye62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...