Toma01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Hier soir j'ai croisé une superbe RX7 gris métal qui me semblait entièrement d'origine au petit courgain... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 en plaque anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Euuuuuuuuh.... Je ne sais pas trop, elle était garée bien serrée et je roulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans quel coin ? car je suis du quartier et je l'ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Près de l'école Parmentier... Juste là pour nouvel an apparemment Je n'ai jamais croisé ta mitsu non plus et je suis du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toma a écrit:Je n'ai jamais croisé ta mitsu non plus et je suis du quartier C'est normal l'Evo ne sort pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est peut etre le ppte du general apparemment sa copine est de calais!! Mais seulement si elle avait le volant a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites