Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

attention carburant carfour cité europe

Messages recommandés

attention au carburant a cité europe car aprés de forte pluie les cuves on tendence a se remplire d'eau j'ai le cas se weekend deux auto (une mégane et une porsche) il ont mis leur carburant(95 E10) a la cité et paf la panne vérdicte l'éssence plaine de flaute .

nathan62 a écrit:
attention au carburant a cité europe car aprés de forte pluie les cuves on tendence a se remplire d'eau j'ai le cas se weekend deux auto (une mégane et une porsche) il ont mis leur carburant(95 E10) a la cité et paf la panne vérdicte l'éssence plaine de flaute .

Faut être con pour rouler en Porsche et vouloir économiser 6cts du litre en faisant son plein à CarrOuf, en plus en SP95/E10 Rolling Eyes

Mois c'est total excellium ou BP ultimate en SP98...

je mis attender a cette reflexion , c'est vrai que si ta les sous pour une porsche ta les sous pour acheter le carburant chez un pétrolier (encore que le sp98 et moin cher chez total av salengro que chez auchant et carefour a calais) moi je vais a carefour mivoix souvent , ou BP (pas loin de chez moin) mais toujour SP 98 .

pour le coup le gars de la porsche c'était un anglais donc il a prie la premierre pompe qu'il a trouver en sortant du tunel .

Invité
generalleclercq a écrit:
Dingue tout ce qui se passe a carrefour Smile

Laughing c'est vraiment un endroit a risque en effet

Laughing c'est clair que vue tout se qu'il s'y passe faut que j'y aille plus souvent .

sinon le gars avec ca porsche il va faire rigoler au garage ou kan il va racconter ca . apres faut voir j'ai deja ete coincé a devoir mettre du 95 parce qu'il n'y avait pas de 98 a aucune pompe donc pas eu le choix sinon c'etait la panne

• Créer...