sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce soir, vers 17h30-45, sur l'A25, me suis fait doubler par une Clio 2 RS bleue avec damier noir/gris et jantes grise.C’était à la sortie Spycker dans le sens Lille-Dk, la portion à 110 (un peu trop lent pour une RS, du coup, me suis fait passer ).Sim59?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 tu pourrais rouler sans frein a main quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 possible que sa soit moi , je suis passer par la dans c'est heure la .le damier etait les le bas des ailes arrieres ? par contre je roulais deja pas bien vite donc tu devait avoir enclenche la marche arriere NN ???question bete > t'avais la silvia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non, j’étais à 110 au regulo en caisse de société en train de doubler un mec encore plus lent, et tu m'as poussé au cul pour partir assez vite J'aurais été en Silvia, je pense que j'aurais répondu au "collage" lol!Oui, le damier sur le bas des ailes arrière, entre la porte et la roue!En tout cas joli bruit ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ah bin je me rappel plus de sa . mais si je t'es doucler a l'hauteur du lac d'armbouts cappel , je fait toujour une petite bourre dans le long droit jusqu au rond point c'est vrai quelle fait un beau bruit la ligne mais jamais entendu de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vrai quelle fait un beau bruit la ligne mais jamais entendu de l'exterieur prochain rasso tu me laisseras la conduire tu pouras ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pareille pour la MR si tu veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sim59 a écrit:ah bin je me rappel plus de sa . mais si je t'es doucler a l'hauteur du lac d'armbouts cappel , je fait toujour une petite bourre dans le long droit jusqu au rond point c'est vrai quelle fait un beau bruit la ligne mais jamais entendu de l'exterieur Yep c’était là, dans la longue courbe avant la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites