solberg621 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Cher(e)s membres (ami(e)s)Noël approche et l'année 2011 touchera à sa fin dans quelques jours... C'est l'occasion de vous remercier vivement pour votre participation sur passion sportive autant niveau rassos ( pas toujours facile suivant le temps ) que niveau forum !nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches. Nos meilleurs voeux pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci solberg62 moi aussi je souhaite a tous le monde du forum de bonne fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne fête a tous et pas trop d'abus avec l'alcool surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonne féte a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Noyeux Joël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sim59 a écrit:bonne fetes a tous je vais cherché qui dans un rond point cette anée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 nathan62 a écrit:sim59 a écrit:bonne fetes a tous je vais cherché qui dans un rond point cette anée ? t'as ete chercher quelqu'un du forum l'annee derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 a mistaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci bonne fete a tous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 nathan62 a écrit:a mistaire !c'est un lieu dit ? google connait pas cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui approche à chacun de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle annéé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 meilleur voeux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 meilleurs voeux a vous tous je vous souhaite le bonheur de tout le monde ainsi que vos sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites