RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour Je vous propose de venir rouler, le but est de réunir 34 voitures pour bloquer une catégorie pour roulé entre membres des forums en toutes convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 65 euros c'est pas chére ! le nombre de place et limiter je supose ? perso sa me branche bien je te tien au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi aussi sa me tante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Cette année il y avait ~90 pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 en faite le prix est trés atractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi je paserai faire un tour si les postes tombe bien je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pareil pour moi tout dépand du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 super interressant,a suivre pkoi pas faire mes 1 er tours de roue sur piste la bas,meme si je prefere carrement clastres(au moins si je sort c de la pelouse pas un mur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pelouse ou pneu ou gravier Ne t’inquiète pas ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mise à Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 moi ca me tente bien aussi !! j'espère qu'avec le taf sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 peut etre interresse , faut que je voit avec les finances . actualise le plus souvnet que tu peut pour que je sache qui roule . et puis mettre une fessée a JAY m'interresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je vien de calculer je bosse se jour la les boules ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui quand j'ai des nouveaux inscrit j'actualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et puis mettre une fessée a JAY m'interresse ta de la chance que je ne peu pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il y a plein de dates pour les essais libres! Moi j'y vais le 28 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nathan62 a écrit:et puis mettre une fessée a JAY m'interresse ta de la chance que je ne peu pas venir ! tkt pas , une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 février 2012 je serai bien tenté de faire mes 1ers tours de piste,comme deja dit^^Des partants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut le sujet est toujours d'actualité?? si oui alors je serai la avec mon Z histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre avant de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors combien de personnes inscrite??Moi je suis chaud mais si 100 voitures la bas sa sert a rien on pourras pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 février 2012 BonjourOui toujours d'actualitéMalheureusement peu de monde de motivé pour faire une Session groupée100 voitures ?Généralement le maximum sur piste est d'une 30éne de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 19 février 2012 quand je suis dit 100 voitures,c'est pas toutes en meme temp lol sinon c le carnage!!!je suis deja allé a croix,regardé,et oui generalement session de 20 voitures classé par puissance(-200cv/+200/protos)je parlais du nombres d'inscrits tous forums confondus,pour avoir une idée du nombres de sessions possibles^^mp moi ton phone stp pour + d'infos,c'est plus facile par telmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 février 2012 slt a tous moi j'y vais mais pas de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 février 2012 fredwrx62 a écrit:quand je suis dit 100 voitures,c'est pas toutes en meme temp lol sinon c le carnage!!!je suis deja allé a croix,regardé,et oui generalement session de 20 voitures classé par puissance(-200cv/+200/protos)je parlais du nombres d'inscrits tous forums confondus,pour avoir une idée du nombres de sessions possibles^^mp moi ton phone stp pour + d'infos,c'est plus facile par telmerciBonjourPour toutes informations merci de contacté l'organisation http://www.speeddaymines.com/fr/contact/contact.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut je reviens pour savoir un peu combien on sera et comment on fait pour s'organiser (à quelle heure on se donne rendez vous et ou?,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je viens de m'inscrire,sur leur site,on verra comment cela se passe!!!Quelqu'un d'autre y vas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi j'aimerai bien allé voir si quelqu'un part de calais ou si djay tu veux qu'on parte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 mars 2012 on se verras la bas alors,je pars de st omer,et passe me voir hesite pas!!tu peu pas raté la sub avec le sticker pig orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 BonjourIl n'y a pas assez de membres motiver pour faire une session groupéeDans tout les cas au dernière nouvelle il y'en Environ 50 voitures d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sa va c'est deja pas mal ya le forum clio rs concept qu'il y vas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 mars 2012 l'organisation a l'aire serieuse,j' ai recu un mail aujourd'hui expliquant le deroulement de la journée.c'est deja un bon point,maintenant j'espere qu'on aura pas de pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il annonce du bon temps j'ai regarder la meteo sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nickel^^je vais enfin gouté au circuit!!!donc il y a que moi du forum qui roule??(et renaultsport62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non je ne roule pas, et je pense que je ne pourrais même pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bah oui apparement après peut qu'il y aura des motivé sur place si c'est possible de s'incrire le jour meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui inscription possible sur place, 85€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 6 mars 2012 non moi j'y serai aussi je paierais sur place car on peut plus réserver en plus si il fait trop mauvais j'annulerais je partirais le dimanche matin pour etre au circuit vers 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @djay: cool on fera connaissnce la bas^^@ renaultsport62: dommage ,tu proposes la sortie et t'es pas là!!a une prochaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il a juste pas envie d'abimer ces b14 tous beau tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vous avez de la chance il fait beau ! par contre oublier pas les photos pour les non present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de soucis on prendra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis passer faire un petit tour stap , j'ai vue la sub a fred tourner mais pas la clio a ch'bas ( elle etait gare) il y avait un tres beau plateau tant en niveau des sub ( 2 sti peter solberg bien prepa d'ailleur ) que des renault sinon un propio d'une ktm xbox sait fait un gros kaka dans le pantalon quand il a perdu la roue arriere gauche sur un appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sim59 a écrit:je suis passer faire un petit tour stap , j'ai vue la sub a fred tourner mais pas la clio a ch'bas ( elle etait gare) il y avait un tres beau plateau tant en niveau des sub ( 2 sti peter solberg bien prepa d'ailleur ) que des renault sinon un propio d'une ktm xbox sait fait un gros kaka dans le pantalon quand il a perdu la roue arriere gauche sur un appuie slt ouais j'y etait mais moi je suis pas circuit je preserve mon auto t'aurais pu dire un ptit bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voila quelques photos elle vous dit quelque chose cette SUBsuite des photosje mettre les videos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui et le temps etait la aussi c'est pour sa c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cool les photos sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucoumerci pour c'est jolies photos,ch'bas62,et super content d'avoir fait ta connaissance!!!!je vous posterai met photos également +tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites