jrafe 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vraimen très belle tes photos!!! Tu aurais ces photos pr le moi dernier ta belle aurait été élue miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui sans doute mais bon qu'est ce que tu veux j'ai pas pu le faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 jrafe a écrit:Vraiment très belles tes photos!!! Tu aurais ces photos pour le mois dernier ta belle aurait été élu miss lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Genux888 a écrit:jrafe a écrit:Vraiment très belles tes photos!!! Tu aurais ces photos pour le mois dernier ta belle aurait été élu miss lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 nickel tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jolie photos le spot a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci les garsle spot est du coté de rennes et le shoot a été organisé un peu a la rache mais par contre le photographe c'est un gars super il fait du très bon boulot et en plus c'est un passioné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Belle photo, par contre pour la dernière ça manque d'un petit coup de flash sur le côté, oui je titille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites