nathan621 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nous voici au mois de décembre mes gents le dernier concour photos pour cette année je suis comptent de voir que les mois passe et on a toujour des participant ! pour se mois on a 3 photos avec des autos bien diferente dans des décors eux aussi des bien diférent ! comme d'hab je demande au votant de voter pour LA MISE EN SCéNE , LA QUALITER PHOTOGRAPHIQUE , et peu pour l'auto si vous voulez , mais ne voter pas pour votre pote ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 a vote, on demandera pas pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a voterrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour un coup je vais dire pour qui j'ai voter ,j'ai voter fred perry car le décord est sympa et surtout présenter un voiture crad je trouve sa fun ! il falait auser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 nathan62 a écrit:surtout présenter un voiture crad je trouve sa fun ! il falait auser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A voterrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 euh petite question!!!stevercl as une r33????pck j'ai du louper un episode si c'est le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 toff r19 16s a écrit:a voterc bon tof y peu kor ecrire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai fait un peu de nettoyage histoire de pas s'y perdre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gavous a écrit:toff r19 16s a écrit:a voterc bon tof y peu kor ecrire mdr ouai j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 aller tout le monde peu voter ici aller aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a voter sa fesait un baille que j'etai pas venu faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Encore une fois, c'est vachement serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui par contre j'ai besoin de 3 participant pour janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je me serait bien proposé, mais j'ai que des vieilles tofs déjà vu ici ou là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nathan62 a écrit:oui par contre j'ai besoin de 3 participant pour janvier !vais attendre demain voir apres demain et je vais envoyer un message général sebius_propuls a écrit:Je me serait bien proposé, mais j'ai que des vieilles tofs déjà vu ici ou là...pas grave rien ne t'empéche de tenter ta chance ou de refaire d'autre photo je vais me renseigner un peu mais lorsque les 12 mois seront passé et que l'on aura les tous les vainqueurs pourquoi pas faire un calendrier pour l'année 2013 avec les photos des vainqueur de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 nathan62 a écrit:oui par contre j'ai besoin de 3 participant pour janvier !MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bravo a Rally62 !! c'etait encore une fois sérré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bravo a rally 62 il me manque un participant pour ce moi ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites